[Vidéo] Vidéo de développement : exemple de compétences d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juillet 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
ArcheAge, le prochain MMORPG de Jake Song, entre tout juste en phase de bêta-test privé en Corée. Le studio XL Games en profite pour dévoiler en vidéo quelques unes des compétences offensives du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça à l'air d'être du gameplay Tab/1/2/3/4, dommage ....

mais bon j'attend d'en savoir plus, ptètre que jme plante

On a clairement un truc original devant les yeux, c'est clairement pas du graphisme wowlike c'est déjà un bon début. espérons qu'il en sera de même du gameplay
oué le mage tape un mob c'est du très classique... à la limite avec un meilleur qualité d'image la vidéo aurai pu être cool!!
Sinon j'aime beaucoup le fait de pouvoir monter à deux si la cheval!!
Oui en plus ça se voit que ce n'est pas un HL, il a juste 1 boule de feu et le sort de vent d'élévation à la fin, le reste c'est du coup blanc au cac.
La modélisation des personnages et bestiaire ont l'air pas mal, en plus les combats sont plus dynamique
Galidor ya certains F2P ou les attaques aux corps à corps sont beaucoup plus lent, donc si cela est assez rapide, j'espère voir le jeu en europe.
En effet, ce Mmorpg à l'air prometteur, pour le combat, il faut attendre de voir ce que ça donne avec + de skill en HL, car apparement il nous montre un personnage bas level donc avec peu de skill, d'amélioration magique etc, comme tout MMO à ses début
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés