[Vidéo] Bande-annonce APB de l'E3 2009

Répondre
Partager Rechercher
il a l'air vraiment bien, comme dit au dessus, un GTA online avec plus de contenu ca promet! En tout cas il a l'air bien mieux que crime craft qui est très décevant (j'y joue sur la béta fermé actuelle)
Darkan : exemple tout sauf valable, il suffit de regarder le nombre de ventes de chaque épisode de FF pour comprendre pourquoi Square Enix avait lancé FFXI ... FFXIII s'est vendu à 1,5m d'exemplaire en 2 jours, FFXI il a fallut un an pour avoir 200 000 joueurs ... Donc ton argument est tout sauf valable, car GTA reste une licence très "djeuns" et les "djeuns" n'aiment justement pas trop tout ce qui à base d'abonnement ...
Bref, moi non plus je n'adhère pas dutout au concept d'un GTA online (je n'adhère pas aux GTA donc...) mais bon, pourquoi pas, si ça peut éviter de voir les pro "CS" se pointer sur d'autres jeux à défaut, pourquoi pas.
Il a l'air vraiment bien et semble favoriser le Role PLay.

Espérons juste qu'il ne tombe pas dans les mains de joueurs facilement influençables. Car avec tous ces gangs en vogue dont le MS 13 (déjà posé en Europe), on risque peut être d'avoir des problèmes. Déjà que Second Life en a causé pas mal d'un point de vue social...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés