[Vidéo] Gameplay spiritualiste lvl 13

Répondre
Partager Rechercher
Tu deviens spiritualiste au level 10.
Là avec son level 13 ça ne fait que 3 level qu'elle a sa classe et elle se paie donc majoritairement les compétence de la classe de base "mage".

La gestion du pet est spéciale car il s'agit de "commandements" qui sont des ordres que tu donnes à ton pet, non pas en cliquant sur ses compétences, mais en cliquant sur tes skills de commandement.

Ce qui change par rapport à une gestion classique de pet, c'est qu'un commandement se lance sur la cible qu'il faut donc avoir en vue et à portée.
Je vais m'endormir... rien de neuf... toujours la même chose... ça sera sans moi.. quand un mmo va innové...

Je vais dévelloppé un peu : vous allez pas me dire qu'un mmo doit toujours ce limité à je frappe des créatures ou autres pour évolué, il y a certainement beaucoup de chose à faire, les possibilités sont énormes sur ce genre de jeu.

Et pour les combats à quand un vrai systeme ou l'habilité du joueur est vraiment pris en compte et non pas juste je clique sur des icones le plus rapidement possible...
J'aurais volontier mis 5 étoiles, mais les petits cris persants m'ont obligé à coupé le son...

Sinon le jeux donne toujours autant envie, graphiquement irréprochable.
Que l'OB EU arrive et vite ! ^^
Pourquoi j'ai l'impression de voir un démoniste de wow ?

Bref, sur la base de cette vidéo je ne vois pas de révolution aion...

Just another mmorpg, je te rejoins hibbs, à quand un mmorpg qui propose autre chose ?
au contraire, pourquoi attendre de l'innovation, il faut simplement voir si ils feront mieux que wow, car il est loin d'être parfait sur la gestion des loots, des métiers et des différence entre classe
si aion arrive avec une gestion correct de tout ca, j'ai hâte de m'y mettre
Bon … rien de bien neuf j’ai le sentiment de tourner en rond, âpres Aion je pense que si le monde du mmorpg ne change pas vite de système, je vais m’ennuie grave à quand un Zelda Online ^^ ?
C'est certain il n'y a pas beaucoup d'innovation sur cette vidéo, ce n'est qu'une vidéo de bashing donc je l'espère pas représentative du jeu. On ne voit pas un raid sur des rifts ou un fight groupe ou raid sur mob plus complexe.Donc à part voir de belles images et des cris insupportables, c'est difficile de conclure autre chose à moins d'être voyant.
Bon, moi je déteste pas, mais alors pas du tout! Je pense en plus que le 3/4 sinon la totalité des personnes qui ont regardés la vidéo l'ont regardé tel quel et ne l'ont pas téléchargé pour la regarder Full Screen, HD...

Graphismes sublimes, j'ai hâte de tester la fluidité, les voix ne me déranges pas... après avoir joué a des milliers de jeux en japs, je me sens meme plus a ma place avec des voix incompréhensible, j'admet qu'elle a une voix stridente par contre. :P

Content de voir enfin la SpM en action! Je n'ai pas remarqué si elle pouvait guérir son pet en fait... comme le dit Mygo, pas de vrai skill (elle n'est que lvl 13) alors c plus un mage avec un pet qu'une vraie Spiritmaster niveau 25-30 (voir 50 :P)

Pour les boudeurs, boudez! On a pas besoin de vous bande de mectons mous!

''PS: au contraire, pourquoi attendre de l'innovation, il faut simplement voir si ils feront mieux que wow, car il est loin d'être parfait sur la gestion des loots, des métiers et des différence entre classe
si aion arrive avec une gestion correct de tout ca, j'ai hâte de m'y mettre ''

- Props, je suis tout à fait d'accord avec toi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés