[Vidéo] Présentation Entropia Universe (FJV 2008)

Répondre
Partager Rechercher
Heaven Opensky a publié le 5 octobre 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Présentation d'Entropia Universe au festival du jeu 2008. La présentation n'a pas pu être filmée en entier pour des raisons techniques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
juste pour dire que aion, war et aoc ne sont pas les precurceurs de la personnalisation d'avatar quasi illimité(voir la présentation de aion ou le présentateur affirme que seul aion et 2 autres mmo récents permet cette personnalisation poussée), mais bien entropia universe depuis 2003,je tenais à le préciser, un bon point pour ceux qui voudraientt découvrir EU en faconnant un avatar unique, voir quasi ressemblant à eux même.
Un petit post non pas pour parler de EU (J'en dis assez sur cette extrait ^^) mais pour parler des méfaits du tabac!!!! Regardez comme j'ai de grosses joues sur la vidéo, j'ai arrêté de fumer et hop 20 Kilo en un an.
Le tabac c'est tabou, on n'en viendra tous à bout !!!!
oh le bonimenteur! Tout il est beau dans EU! C'est marrant il dit pas que pour tuer le gros monstre dans la video il faut un armure complete shadows qui vaut le prix d'une bagnole + 1 fusil a 10000 ped (1000 dollars) et qui consomme presque 1 ped de munitions a chaque fois que tu tire. Et que parfois tu fait des no-loots à la chaine , c'est a dire que le monstre est vide.
Et je parle pas du decay de tout l'équipement. C'est marrant il en parle pas de çà. Normal c'est le sujet qui fâche.
Je dois dire que j'ai joué a se jeu est c'est pas du tout le meilleur jeu du siècle ni de l'univers ( clin d'oeil a ce bon vieu cedric ) en gros kazimir a raison pr y joué faut etre pt de tune jtrouve sa dommage parske si ct pas le cas sa serait un putin de jeu enfin pr en revnir a la vidéo (que j'ai coupé a la 3ieme min ) elle donne pas du tout envi de joué au jeu parcontre si jpouvais avoir le numéro dla fille qui est bien au milieu de l'écran sa serait génial xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés