[Vidéo] Nouveau système de personnalisation des avatars

Répondre
Partager Rechercher
Enfin un espoir dans la personnalisation d'avatar. Vers une fin du "clone" dans les mmo ?
Dommage que ce soit dans un jeu manga style coréen, j'aurais appréciée sur lotro par exemple...
C'est normal qu'il n'y ait que des belles gueules, depuis quand Quasimodo fait t'il de l'attraction... (passé moi les détails, on aura tous compris ^^) mais le plus important, outre le fait de montrer que du trop beau, c'est d'avoir la possibilité de faire du Ogre *repense à SWG où on pouvait très beau comme très laid*
Beaucoup trop de belles gueules encore, ça rend le tout un peu fade.
Du même avis que Pat.. cela manque de charisme même si je dois reconnaitre que ces développeurs ont le CAP coiffure ^^
Frenchement je ne pensais pas que ca irait jusque la quand il nous parler de largement plus de personnalisation pour le rendue final !!
Mais que de bonne nouvelle en vue , Aion est vraiment le jeu qui revolutionnera le genre , Personnification UNIQUE dans son genre , graphisme incroyable , bref son gameplay est génial et meme si NCsoft aurait ne serais-ce fait quelques erreur sur le gameplay , frenchement comment pourrions nous tout de meme déscotché nos yeux de "ca" !
Ca ne dépasse pas un SWG mais c'est très sympa, un peu trop asiatique quand même (pas de type afro?) et européens reste aussi très... asiates.

Je me contenterais du gameplay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés