[Vidéo] CES 2008 : Gameplay d'Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Fifine, je conçois tout à fait que tu peut ne pas apprécier l'univers de AoC. Chacun à son opinion sur la chose, ce n'est qu'une question de goût. Mais soyons sérieux. Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de dangereux. Un jeu est un jeu et non loin d'être plus.

Il n'y a rien de malsain. AoC colle juste à un univers violent et sombre. Et je ne cautionne pas du tout ta remarque « Ce qui me fait peur c'est pour ceux qui joueront à ce jeu de façon "nolife", j'ose pas imaginer si ensuite ils se prennent pour leur avatar .. ». Quand même sa relève du délire. Évidement il y a des « fou » qui mélangent réel et virtuel, mais bon là, la paranoïa à ses limites.
Moi en ce qui me concerne je recherche ce genre de jeu, et pas spécialement pour le sang mais pour son coté mature et réaliste.
Par contre je comprend que sa puisse choquer des enfants, mais ce jeu ne leurs est pas destiné.
(déconseillé aux moins de 18).
Je n'aime pas du tout.
Ce qui me fait peur c'est pour ceux qui joueront à ce jeu de façon "nolife", j'ose pas imaginer si ensuite ils se prennent pour leur avatar .. (on a déjà entendu ce genre de chose pour Wow ) Ca va être une usine à psychopathes ;p
J'abuse un peu .... mais bon ..
De voir sur les forums des gens tout contents de pouvoir jouer à un jeu avec du sang qui gicle et des têtes qui volent ..... je ne trouve pas ça très saint.
[Edit pour répondre à fap]
L'excès n'est jamais bon que ça soit dans n'importe quel cas.
Sauf qu'entre le sang et le féérique, il en est un moins dangereux : mieux vaut penser à nourrir sa bestiole que de vouloir décapiter son voisin je trouve
[Second édit ]
Je ne veux pas partir en débat (surtout qu'ici c'est pas pratique ;p) car je comprends tout de même que des gens puissent apprécier de se défouler là dessus sans effet négatif ensuite sur leur comportement (évidemment pour la majorité des joueurs, heureusement ) mais je voulais juste ne pas voir une série de "wahou super jeu etc" alors que je ne trouve pas ça spécialement "bien" d'apprécier ceci ... et ainsi peut être permettre à certains de voir que ce n'est pas parce que tout le monde dit que c'est bien .. que ça l'est ^^
Bernard Werber : "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"..
Je suis du même avis que Fifine. Par contre il est vrai que les mondes de certains mmporg semblent parfois trop féérique, mais là le sang qui gicle partout même sur la caméra j'adhère pas. A la limite une petit giclette de temps en temps je dis pas mais là c'est quand même super gore ^^
Nimps, je pensais qu'on avait dépassé le stade du "je joue à un jeu violent je suis un psychopate".
L'univers de Conan est pas tout rose, et le jeu est clairement interdit au moins de 18 ans. Donc le joueur qui l'achète est donc tout à fait averti du genre de contenu qu'il trouvera.
Apres concernant la vidéo en elle même, je suis septique. Je trouve ca super bourrin et sans aucune finesse.
Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus fin.
Faudra voir ce que ca donne dans la version finale, mais la je suis clairement pas convaincu.
Ca n a pas l air super comme game play, je touve ca lent de reaction mais c est peut etre du a l effte arme a 2 main qui semnle etre tres lente
Evidement ils ont foutu du decor en veux tu en voila , et va falloir un pc dernier cri pour y jouer +- correctement

Enfin , on verra a la beta
moi je trouve ca très bien non mais la si c'est pas ton style de jeu tu joue pas non moi j'aime bien les jeux violent avec de l'action et de la difficulter.

et si tu trouve sa trop violent a ton gout ces toi donc ne l'achete pas meme que tu n'est meme pas obliger de joué si tu ne le veux pas
Je tiens "juste" a signaler un détail qui a du échapper a plus d'un ici...

Toute la scene que nous voyons la en ce moment est basée sur des persos de type guerrier. Ben au risque de vous étonnez, un guerrier est violent, cruel, sanglant...

Si vous voulez des videos moins "trsh" regardez plutot celles de la vie de tous les jours, avec des discutions et des fleurs !

Avez-vous déja regardé ces vieux films intitulés "Conan le barbare" ? Vous voyez combien d scènes de violnces ? Vous y êtes préparé rien qu'en voyant le titre !

Il me semble qu'ici le titre est clair et sans equivoque. Age of Conan... donc si y'a trop de sang, jouez plutot aux Sims !
sans vouloir te vexer dark angel, ils on jugés bon je pense,je dit bien"je"pense d'avoir classé ce jeu a plus de 18 ans du fait des nombreuses petites decapitations et sympathiques mise a mort que l'on peut trouver ,tu sais certain ce prene vraiment au jeu et commance a devenir violent avec le temps!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés