[Vidéo] Joueurs et environnement

Répondre
Partager Rechercher
Khalzaam a publié le 7 novembre 2007 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Une grosse vidéo de joueur, puisqu'elle fait près de 65mo, où l'on voit un groupe de joueurs évoluer dans l'Univers d'Aion.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au vu des screens du jeu, je m'attendais à un style visuel plus fin. Sinon l'action a l'air sympa, un peu proche de FF XI mais en 3 fois plus rapide.
On ne peut pas prendre comme référence pour la qualité graphique les vidéos que des bétas testeur mette en ligne car ca dépend de leur machine et pour faire tourner un logiciel de capture vidéo ainsi que le jeu fau baisser la qualité sinon ca va trop ramer.
Mais le jeu en lui meme est plus beau que ca si tu le met a fond.
Vivement 2008 car moi depuis 2006 je suis déjà un grand fan!!!La vidéo sublime laisse une énorme impression, après je pense qu'un test è important pour avoir un avis plus concret.Vive AION!!!
vraiment sympathique on voit enfin des groupes de 5 joueurs ( maximums ? ) dans un Raid channel.
en plus ça as l'air vraiment trés fluide,pas de lags...

le combat est t'il possible en volant ? car as un moment un monstre attaques un joueurs en mode vol et celui ci perds ses ailes et tombes dans le vide...

Par contre, la musique de fin de la video tiré du Seigneur des anneaux de Howards ^^ fallais oser ! hannnn
[vraiment sympathique on voit enfin des groupes de 5 joueurs ( maximums ? ) dans un Raid channel.] Il y a 5 coéquipier, tu oublies de compter le joueur qui film, bref groupe de 6 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés