Moine ou...Reaver?

Répondre
Partager Rechercher
La question peut paraître bizarre mais bon je la pode..
Voilà je souhaite faire un reroll solo bg 10-49 pour m'amuser en bg et je voudrais un truc qui duel/solo/duo.
Je ne suis pas trop un connaisseur de ces classes mais j'ai toujours entendu dire que le moine ça faisait mal et c'était résistant en 1-1 et le reaver...quand j'ai up mon main, il m'a paru bien puissant (toujours en bg) le peu de fois ou j'en ai croisé...
Voilà si quelqu'un passe par la...
Merci de me conseiller!
En solo pour les bg, je dirais le reaver sans hésité, bien plus de potentiel et bien plus résistant que le moine.

Pour duo, tout dépend de l'autre classe... tu joueras pas pareil un moine et un reaver en duo
Ha ok, j ai tellement lu que le moine ça tape super fort, ça se heal en plus...en duel y a peu de classes qui vont gagner que bon...
Peux tu me donner quelques éléments pour ces 2 classes que je me fasse une idée de la différence réelle.
(merci)
à mon avis les post que tu as lu sur le moine ne sont pas récent ;o

Moine c'est en cuire, tu n'as que la parade et l'esquive comme défense, tu as aucun rupt à distance si ce n'est un pauvre taunt tout moisi etc... à cotés de cela reaver tu auras un isnare (pratique pour rattraper des fuyard ou tempo), un drain vie, un dot, des pbae pule dd/reduce abs/reduce damage, tu as un shield, tu peux donc stun sur positionnel et largement tanker 2 mec dans les vaux, là ou le moine ce fera exploser compte tenu de sa faible défense.

(j'ai monté les 2 dans les vaux, et joué les 2 en solo au 50, le moine je le joue plus tout simplement car bcp trop limité et mon expérience dans les vaux a été bien plus intéressante avec reaver et de loin à vrai dire ;o )
Citation :
Publié par Ghalith.
puis c'est très courant les amf dans les vaux
Non effectivement, sinon tu peux rencontrer des elds/cham/assn/ns/vw... ce qui en revient à la même chose en fait <
Citation :
Publié par Blockos
le problème du moine c'est que dans les vaux faut tuer vite.
je n'ai vue en action que dans le val 49 et au 50, et j'ai pas l'impression que tuer vite est la base de la classe fléau comparé au moine ^^
Aucun des deux ne tue réellement vite, mais le reaver survivra bien mieux et à beaucoup plus d'outil pour ne pas être free rp ;o Après si moine c'était ne serait-ce que pas useless, on en croiserais au moins 1 de temps en temps en solo autre que chaque 36 du mois
Citation :
Publié par Taipan
Peux tu me donner quelques éléments pour ces 2 classes que je me fasse une idée de la différence réelle.
(merci)
Avant, le moine était son propre buffbot, il avait donc un avantage sur les classes non buffées. Il tapait donc plutôt fort. Maintenant que les classes sont toutes full buff, le moine est moyen et s'est même recyclé en healer. Il reste extrêmement sensible aux cc et sans gros potentiel d'interruption.

Le fléau a perdu le stun9sec mais a gagné charge, a beaucoup d'outils pour contrer les mages (charges, debuff acuité, multiples interupts) et des coups au cac bien puissants (léviathan). Ses insta idrain ont été légèrement rehaussés. Il a gagné une version mono de ses debuff aura.
D'un point de vue de "l'ennemi" j'ai duel des moines et des reavers spé duel et full SC à Molvik avec ma championne (spé groupe mais full SC).

ET les moines je les tuais sans trop de problème, par contre, j'ai réussi une seule fois à tuer un reaver avec de la chance, et encore c'est passé proche.

Beaucoup plus solide reaver en bg maintenant qu'on peut acheter des buffs avec des golds.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ses insta idrain ont été légèrement rehaussés. Il a gagné une version mono de ses debuff aura.
Juste pour précision, son instant drain (car il en a plus que un) et seulement le debuff abs est en version solo (le debuff dps est quant à lui seulement en aura comme avt )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés