[Actu] Les joueurs européens invités à réintégrer les serveurs de Sony Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
LA MIGRATION SOE A COMMENCÉE
Date : 02/07/14 09:00:00

Salutations,

Les jeux SOE sont désormais indisponibles aux joueurs PSG de par le début du processus de migration.

Nous estimons que vous serez dans la possibilité de migrer votre compte aujourd’hui dès 19 h 00 (heure de Paris). Veuillez s’il vous plait visiter notre site et réseaux sociaux afin d’obtenir les dernières informations.

Merci de votre compréhension.

Source
Enfin, me reste plus qu'à DL cette nuit le launcher US.
Pour info sur Steam c'est le client US qui est dispo, donc SOE, et pour les anglophobes il y a bien le français IG dedans aussi, comme sur le site de PS2 de SOE.
C'est d'ailleurs ce qui a fait que je me suis retrouvé avec un compte SOE pour PS2 (tous les serveurs y ont toujours été accessibles, US comme Euro) et un Prosieben (et anciennement SOE) pour DCUO.
Bon, béh... transfert bien effectué, mais en gros en une ou deux heures c'était réglé!

Après, faut tout rebind... bon, ok... 'fin y a carrément une touche que j'ai pas retrouvé... bon, ok!

Par contre, je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression d'y avoir perdu en perf et qualité graphique, pas énorme, mais quand même... un avis?
Citation :
Publié par Todes
Bon, béh... transfert bien effectué, mais en gros en une ou deux heures c'était réglé!

Après, faut tout rebind... bon, ok... 'fin y a carrément une touche que j'ai pas retrouvé... bon, ok!

Par contre, je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression d'y avoir perdu en perf et qualité graphique, pas énorme, mais quand même... un avis?
Placebo
je ne trouve pas "Environment=PSG"

1404385941-sans-titre.png

EDIT : trouvé !!!

Pour le laucher, pas besoin de le réinstaller, ni le jeux.

1) clic doit sur votre laucher pro7->propiété, emplacement du ficher.
2) la dans le dossier, touver lauchpad.txt

3) Enfin, supprimer la dernière ligne 'environement=psg'

Enregister. 1.gif

Dernière modification par S2K ; 03/07/2014 à 13h22.
Plop par ici.
Voilà j'ai voulu retesté PS2 mais je viens de me rendre compte que mon compte (et mes perso donc) était chez PSG et je viens de découvrir le retransfert entre sony et PSG. Le problème c'est que je ne trouve aucun lien pour faire la migration alors qu'elle devait durer jusqu’au 28septembre.
Du coup, quelqu'un aurait un lien pour faire cette migration ?
Bah j'ai déjà un compte SOE et du coup je me suis connecté dessus pensant que c'était avec lui que j'avais joué mais j'avais oublié que c'était PSG qui gérait le jeu à l'époque.
Et dans la gestion de compte chez Sony je n'ai rien concernant le transfert, et chez Promachin non plus.
Le transfert du compte ne se fait a partir du compte qu'il soit SOE ou PSG, mais a partir du jeu quand tu le lances...

C'est du moins comme cela que ça c'est fait pour moi...

Après faut voir quel nom porte ton fichier de jeux et dans le cas ou il serait toujours PS2PSG... la méthode décrite si dessus devrait te permettre de recup tes perso sur les serveurs SOE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés