Je recherche une corp spécifique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voila depuis peu je n'ai plus trop de motivations pour jouer à Eve, j'ai quitté ma corpo du fait qu'ils sont uniquement en WH et ça me gave d'être isolé et ils sont peu actifs donc il ne se passe pas grand chose.
J'en ai rejoins une autre depuis peu mais c'est une corp qui vis en station dans un 0.0 sans POS alors c'est bien galère pour ramener des ships et ils se font un peu victimiser et perdre tout le temps voila quoi et en plus je suis une grosse quiche en pvp.

Ce que je recherche c'est une corpo française qui on va dire forme un peu les joueurs au jeu en général qui aide bien les noobs comme moi qui ne savent vraiment pas quoi faire et vers quoi s'orienter et sans les laisser dans leur coin et qui proposent beaucoup de sorties variées, qui n'est pas isolée du monde ou l'ont doit faire 45 magouilles pour ramener des ships de l'HS. Bref c'est trop demandé je pense ^^ mais voila ce que je recherche du fun de l'immersion et de bonnes batailles sans de faire os a chaque fois

J'ai 4 mois de jeu à peu près.
Je suis tout ouïe pour vos réponses
Citation :
Publié par Kypper
Haha, Shana inquiet d'avoir perdu un joueur strasbourgeois, c'est mignon
Na, je doute que ce soit un ex Snails même si le début du corps du message peut le suggérer ^^
La grde majorité des Snails ne quittent pas la corp mais passent afk ou patientent :X donc bon

Indice:
Citation :
J'ai 4 mois de jeu à peu près.
Citation :
Publié par Grabakr
FW ?
FW = factionnal warfare. Du PvP de faction en low-sec. Donc avec des ships relativement peu chers (fragate ou cruiser) et moins de souci logistique vu la proximité du high sec.

Avec une bonne corpo peuplée et active (comme ici ), c'est un bon moyen de s'amuser en pvp.
Sinon si tu veux t'emmerder en conquérable tu peux aller voir chez Babylon Knights. C'est le bordel pour ramener ses ships, mais de toutes façons la corporation s'en charge pour toi et tu peux même les acheter sur place quasiment à prix jita.
Citation :
Publié par Grabakr
Pour Providence je ne trouve pas as tu un lien stp ?
http://evemaps.dotlan.net/map/Providence#sov

C'est une région 0.0, aux portes du HS où une politique NRDS est appliquée : si t'es pas rouge tu peux te balader librement dans Providence et farmer.
Et à à côté de ça Providence est souvent roam par de nombreuses fleets venues chercher le "gf", donc côté pvp y a de quoi faire.

Par contre je crois pas qu'il reste de corpos fr là-bas.
Citation :
Publié par TBroz
http://evemaps.dotlan.net/map/Providence#sov

C'est une région 0.0, aux portes du HS où une politique NRDS est appliquée : si t'es pas rouge tu peux te balader librement dans Providence et farmer.
Et à à côté de ça Providence est souvent roam par de nombreuses fleets venues chercher le "gf", donc côté pvp y a de quoi faire.

Par contre je crois pas qu'il reste de corpos fr là-bas.
En gros on peu se balader dans les 0.0 de cette région sans risque de se faire péter si on est pas en rouge ? Ça me parait trop beau pour exister ^^
Citation :
Publié par Grabakr
En gros on peu se balader dans les 0.0 de cette région sans risque de se faire péter si on est pas en rouge ? Ça me parait trop beau pour exister ^^
Sans se faire péter par les locaux. Y a des méchants qui passent dans le coin aussi !
Providence est tombée aux mains des N3 la seule alliance FR qui vivait là bas(il me semble) la Fear My Baguette à déménagée chez les goons de la CO2 dans tribute.

Au passage je peut te proposer ma communauté, par contre nous vivons dans l'hs/low sec pas de 0.0 pour l'instant pour plus d'info:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1258993
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés