Est-il encore temps de commencer?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, il y a longtemps je jouais a SC 1 ... et je commence à me demander si je devrais pas acheter SC 2 (avec son extension evidement) est-il encore temps de commencer a jouer a ce jeu? (surtout en ligne) ou bien c'est trop tard ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Il est toujours temps, d'autant que la 1ere partie est gratos il me semble maintenant.
gratos ?

Sinon, y'a encore des débutant ? Rien de pire que de commencer à jouer à un jeu ou il n'y a déjà que des pro'
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
gratos ?

Sinon, y'a encore des débutant ? Rien de pire que de commencer à jouer à un jeu ou il n'y a déjà que des pro'
Y a de tout, tu sera mis contre des debutants comme toi au debut, a peu de chose pres, puis petit a petit, ton niveau definitif sera bien estimé par le jeu, et tu sera contre des gens exactement de ton niveau.

Que tu reste en bas du tablue ou que tu monte tout en haut, t'aura aucun souci, tu n'affrontera que des gens aussi bon que toi.
Que c'est du surplus, regarde des streams et t'en apprendra bien plus.
Et surtout ai pas peur de jouer, le systeme fait que tu perdra autant que tu gagnes, contre des gens de ton niveau.

Ai pas peur d'arriver bronze non plus, on a tous demarré la.
Bienvenu ! Le canal jol est un peu mort sur Sc2 mais n'hésite pas à nous demander des conseils ici... Ou sur le jeu (perso : Gwarg #460).

Il n'est jamais trop tard pour commencer, je pense qu'il y a encore des débutants. J'ai appris à un copain à jouer il y a quelques semaines et au bout de quelques heures on gagnait des matchs en 2v2. Bon il avait de l'expérience de Warraft3, mais il y a longtemps !
Citation :
Publié par Gwarg
Bienvenu ! Le canal jol est un peu mort sur Sc2 mais n'hésite pas à nous demander des conseils ici... Ou sur le jeu (perso : Gwarg #460).

Il n'est jamais trop tard pour commencer, je pense qu'il y a encore des débutants. J'ai appris à un copain à jouer il y a quelques semaines et au bout de quelques heures on gagnait des matchs en 2v2. Bon il avait de l'expérience de Warraft3, mais il y a longtemps !
Okay ! merci

Citation :
Publié par harermuir
Même s'il y a plus de débutants, il va rester des "mauvais" ou moins bon, et le système de matchmaking est vraiment ultra bien fait (contrairement à celui de war 3)
Merci harerounet ! Décidement, je te croise partout
Je profite du sujet pour poser une autre question.

Ayant passé pas mal de temps sur SC I en multi sur les missions "scénarisées" du style Helm's Deep, Cypher, Mouse Run et compagnie, je me demandais s'il en existait aussi sur SC II et pourquoi pas les mêmes ?

J'ai préféré cette partie du jeu que j'ai trouvé bien fun au multi "pur".
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Je profite du sujet pour poser une autre question.

Ayant passé pas mal de temps sur SC I en multi sur les missions "scénarisées" du style Helm's Deep, Cypher, Mouse Run et compagnie, je me demandais s'il en existait aussi sur SC II et pourquoi pas les mêmes ?

J'ai préféré cette partie du jeu que j'ai trouvé bien fun au multi "pur".
Oui il en existe, mais pas les meme, a part celle de la campagne peut etre, et encore.

Mais c'est la foire, assez difficile de differencier les bonnes maps des bouses infames.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés