ArcheBlade (Jeux casual)

[Actu] En difficulté financière, Codebrush Games cesse l'exploitation d'ArcheBlade

Répondre
Partager Rechercher
SisquiaDionysos a publié le 16 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1939/0/86950-240.jpg
Faute de succès malgré un lancement sur Steam, le studio indépendant Codebrush Games ne peut plus se permettre d'assurer le développement et l'exploitation de son jeu de combats multijoueur ArcheBlade.

Après une sortie fin avril sur Steam, le studio indépendant coréen Codebrush Games a annoncé dans la foulée la suspension de ses activités de développement, support et gestion des serveurs du jeu ArcheBlade .


Des difficultés financières sont à l'origine de cette suspension d'activité.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca va vite se vider alors

L'idée était bonne mais les moyens n'y étaient pas : les graphismes sont moches, le gameplay bon marché, l'équilibrage mauvais et le cash shop omniprésent. Pour un F2P, ça aurait pu être un gros succès mais il manquait de finitions, dommage.
Ils ont pris le risque de développer un simple battle arena.
La boutique n'encourage pas à dépenser.
Le système de combat action et des personnages intéressants comme cette réplique de Bayonetta complètement abusée.
Fun quelques minutes, mais rien qui donne avis d'aller plus loin.
C'est triste, même si je savais que le jeu comptais fermé, c'est avec ce jeu que j'ai eu l'idée d'une création de communauté multigaming, également le souvenir d'avoir été le premier niveau max du jeu en Avril 2013, le jeu était vraiment excellent, dommage que les moyens n'y était pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés