[Actu] 10 000 invitations au bêta-test d'ArchLord II à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Je suis arrivée lvl 31 sans grande difficulté, j'ai fait les instances (à peu près toutes) en mode solo.
Mon avis :
Déplacement assez lent même quand on est à cheval.
Le coté couloir "je dois regarder le mob ds les blancs des yeux" pr le taper.
Animation des personnes lentes : on s'attend mieux en 2014.
J'ai joué un plateux : en bikini whaouuuu elle est où la plaque?
Les skins des armes sont un peu simplistes.
J'ai joué une demoiselle, le coté 115e en bonnet de soutif n'est pas top (les concepteurs du jeu sont en manque??? )

Je suis assez mitigée par ce nouvel opus : je mettrais une note de 6/10.
Voici un lien sur leur site officiel qui donne quelques détails sur la béta

http://archlord2.webzen.com/news/all...est-in-numbers

Après j'ai un doute sur certaines infos, comme le "Seulement 1% des joueurs ont réussi a aller jusqu'au lvl max" après si on parle de la meme beta ou le lvl max etait 31 c'est quand même bizzare qu'on soit que 1% xD

Sinon on peut voir que la France avait le plus de joueurs gg xD
Citation :
Publié par Take
Voici un lien sur leur site officiel qui donne quelques détails sur la béta

http://archlord2.webzen.com/news/all...est-in-numbers

Après j'ai un doute sur certaines infos, comme le "Seulement 1% des joueurs ont réussi a aller jusqu'au lvl max" après si on parle de la meme beta ou le lvl max etait 31 c'est quand même bizzare qu'on soit que 1% xD

Sinon on peut voir que la France avait le plus de joueurs gg xD
peut etre que sur tout ceux qui ont essayer , seul 1% ont pas considérer le jeu comme merdique.

je suis content de faire partie des 99%
Alors l'open beta est lancé mais vu qu'on a perdu nos perso et que la limite est monté au lvl41 seulement je suis pas sur de vouloir refaire tous ça

Limite ils auraient rajouté une race ou une classe mais alors la . . . Limite coté Orc car j'ai fait un humain avant mais bon
hmmm déjà rien que la bande annonce ça ne me donne pas envie, avec tout ces filtres cache misère qui doivent être là pour éviter de voir la réalité graphique du jeu, ça me rappel l'autre F2P avec les dragons et leurs pubs bullshitées.

Bref le 1 avait l'air d'un mmorpg bas de gamme à l'époque malgré des idées amusantes, le 2 ne m'inspire pas plus, voire même encore moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés