|
Sommaire : Bonjour,Je me suis mis sur le fait de créer une sun team. J'aurai plusieurs question : - J'ai plusieurs poké qui peuvent apprendre zénith, devrais-je en profiter ? - Je ne sais jamais quel objet mettre sur les pokémons... -Que pensez vous de la team en général ? Merci d'avance pour votre retour ! PhyllaliFiche PokéTools de Phyllali![]() Nature : Rigide Talent : Chlorophylle Objet : Orbe Vie EV : Attaques de Phyllali- Danse-Lames- Plaie-Croix - Lame-Feuille - Sabotage CommentaireFeunardFiche PokéTools de Feunard![]() Nature : Timide Talent : Sécheresse Objet : Roche Chaude EV : PVs 6; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Feunard- Lance-Soleil- Déflagration - Vibrobscur - Choc Psy CommentaireFlagadossFiche PokéTools de Flagadoss![]() Nature : Assuré Talent : Régé-Force Objet : Restes EV : PVs 248; Def 244; Att Spé 16 Attaques de Flagadoss- Ébullition- Déflagration - Paresse - Zénith CommentaireLibégonFiche PokéTools de Libégon![]() Nature : Naïf Talent : Lévitation Objet : Mouchoir Choix EV : PVs 6; Att 252; Vit 25 Attaques de Libégon- Demi-Tour- Séisme - Colère - Lance-Flamme CommentaireDémolosseFiche PokéTools de Démolosse![]() Nature : Timide Talent : Force Soleil Objet : Méga-Gemme EV : Attaques de Démolosse- Lance-Flamme- Lance-Soleil - Bomb-Beurk - Machination CommentaireMotismaFiche PokéTools de Motisma![]() Nature : Assuré Talent : Lévitation Objet : Baie Maron EV : PVs 252; Att Spé 6; Def Spé 252 Attaques de Motisma- Tonnerre- Repos - Surchauffe - Toxik CommentaireGénéré sur PokéTools Dernière modification par Lithiye ; 15/06/2014 à 22h21. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sun Team
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
Quelques points à changer sur ta team, je te conseillerai de lire ce guide qui avais été fait à l'époque de la 5G, il reste d'actualité sur de nombreux points : Guide Sun. Sur les Pokémon que tu as posté, il faut que tu définisses clairement qui va taper et qui va tanker les coups, le choix des objets en découlera. Libégon : J'opterai plutôt pour une nature Jovial à la place de Rigide, avec comme objet un Mouchoir Choix, histoire d'en faire un Revenge Kill / Scout idéal. Démolosse : Lance-Flamme à la place de Déflagration. Tu va taper déjà tellement fort sous le Soleil, pas la peine de prendre le risque de rater ton attaque. Flagadoss : J'opterai plutot pour Paresse à la place de Cage-Eclair. Ton équipe est déjà suffisamment rapide sans avoir besoin de la paralysie. Tu peux lui coller des Restes. Motisma-Four : Set très étrange. Mur Lumiere sur lui, pourquoi pas, mais dans ce cas privilégie au moins un move de soin à la place de Toxik, si tu veux le jouer en tank. Repos + Baie Marron ou Balance + Restes, à toi de choisir. Phyllali : Je ne connais pas beaucoup le Poké, mais ce que tu proposes parait pas mal. A jouer plutot avec une Orbe Vie. Feunard : Pas convaincu de l'utilité de Zenith dessus. Roche chaud obligatoire sur lui. Je n'ai pas regardé la balance défensive par contre. Bon courage. |
![]() |
|
|
Ne faudrait il pas que je mettre laser glace ou psycho à mon flagadoss ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|