Prince / Princesse
|
Sommaire : BouldeneuFiche PokéTools de Bouldeneu![]() Nature : Discret Talent : Régé-Force Objet : Veste de Combat EV : PVs 248; Att Spé 252; Def Spé 8 Attaques de Bouldeneu- Éboulement- Giga-Sangsue - Sabotage - Exploforce CommentaireGros sweeper tanky avec regeforceD'ailleurs si l'un d'entre vous a un safari ami avec un sacdeneu je suis preneur sinon il sera peut etre semi legit (je pokesaverai juste un saqdeneu random avec le talent dreamworl) mais ça me rendrai tres triste de devoir faire ça :'( TrousselinFiche PokéTools de Trousselin![]() Nature : Calme Talent : Farceur Objet : Lumargile EV : PVs 252; Def 128; Def Spé 128 Attaques de Trousselin- Protection- Mur Lumière - Tricherie - Vampibaiser CommentaireCapidextreFiche PokéTools de Capidextre![]() Nature : Rigide Talent : Technicien Objet : Orbe Vie EV : PVs 4; Att 252; Def Spé 4; Vit 252 Attaques de Capidextre- Bluff- Demi-Tour - Poing Boost - Poursuite CommentaireLe capidextre detestable Bluff+Demi tour #aucunhonneurCertainement mon lead MaraisteFiche PokéTools de Maraiste![]() Nature : Malin Talent : Inconscient Objet : Casque Brut EV : PVs 252; Def 252 Attaques de Maraiste- Cascade- Vantardise - Soin - Séisme CommentaireAlors celui la il est soumis a debat pour le combo vantardise+inconscientJ'attends donc vos remarques TentacruelFiche PokéTools de Tentacruel![]() Nature : Calme Talent : Suintement Objet : Boue Noire EV : PVs 252; Att Spé 4; Def Spé 252 Attaques de Tentacruel- Ébullition- Pics Toxik - Abri - Tour Rapide CommentaireLugulabreFiche PokéTools de Lugulabre![]() Nature : Timide Talent : Infiltration Objet : Orbe Vie EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Lugulabre- Balance- Clonage - Déflagration - Ball'Ombre * CommentaireMeme souci que bouldeneu si qq1 en a un dans son safari ami je serai tres heureux![]() Généré sur PokéTools Bon ben tout d'abord salut a tous ![]() Je suis nouveau sur le forum (j'utilise le site de poketool depuis un petit moment deja ) ! J'ai decidé de me lancer hier apres avoir vu le stream de Malison . Donc voila j'attends vos remarques et questions . PS le format a l'air sympa et le theorie craft est ultra sympa surtout en utilisant le damage calculator de showdown ( http://pokemonshowdown.com/damagecalc/ ) Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien faites le moi savoir j'editerai mon message si besoin . Dernière modification par ZullFX ; 12/06/2014 à 14h34. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ma premiere Team JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Pourquoi pas Toxic ? Parce que les pics toxics !! De plus avec inconscient le +2 de vantardise n'est pas pris en compte si le pokemon réussi a taper mais il est pris en compte s'il se frappe dans la confusion Pour mon bouldeneu le truc c'est qu'il est vaguement mixed pour surprendre des gros stallers physique ou speciaux Merci pour le conseil sur lugulabre je testerai voir ce que ça donne, c'est vrai que l'idée est bonne Merci pour la remarque Je pense que maraist tiens plutôt pas mal contre terrakium ou carcha de plus un carcha ou terrakium confus est peut être pas qqch a garder en jeu Niveau bourrin j'ai un peu réfléchis et je me suis dit qu'un méga absol pourrais être sympa surtout avec danse lame |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après je ne suis pas un admirateur de Vantardise, je trouve que ça rend le jeu aléatoire et ce genre de move énervant, j'évite de le jouer, après chacun sa façon de jouer et de voir les choses. Après les remarques dites plus haut sont censés, tu ne tiendra pas 2 coups d'un Carcha @Orbe Vie (en plus il démoli Lugulabre, Tentacruel et Trousselin !) et un Scorvol te fait très mal aussi si Maraiste n'est plus là. Ce qui est sur, c'est que ton équipe manque de potentiel offensif ![]() PS : Je suis d'accord avec Swasen, depuis que je joue Tentacruel, je n'arrive pas à revenir à d'autre Bulky Eau malgré son manque de soin direct ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|