|
Citation :
Le combo sympa c'est POTL + Rapid strike. Seul inconvénient c'est que j'ai jamais réussi à le placer. Soit je me fait interrupt sur le POTL soit la Charge + Rapid strike avec le lag & co le mec s'es barrer avant de prendre tous les shots... Pour avoir test un peu les deux je trouve que la 2H a vraiment un meilleur burst. Par contre sur la durée le DW l'emporte haut la main. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Templier armure moyenne / DPS physique ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le gros avantage de DW est Flying Blade et Heated Blade qui font le café. Le problème est qu'on oublie complètement de tuer des sorciers alors qu'ils représentent les 2/3 des persos rencontrés en petit comité (voire les 3/4 suivant le jour et la campagne).
Pour ma part j'ai assez longtemps tourné en DW (Blood Craze + Heated Blade + Flying Blade + Blazing Shield + Inner Light - depuis que Blazing Shield peut crit, ça m'a permis de gagner des 2v1 improbables sur un crit à 1200. Et au moins ça donne un avantage contre les NB. Déjà qu'on ne peut pas tuer les sorciers, si en plus on ne peut pas s'attaquer aux NB il ne reste plus grand chose ![]() |
![]() |
|
|
DW C'est viable , mais il faut un gap closer .
De spé donc ... Sinon impossible de rester au cac pour placer le dps ou en cas de kitting . |
![]() |
|
|
en fait pour moi la charge critique deux la 2 H est plus viable que la charge concentré de la voie spear et permet d'economisé de la mana pour vraiment taper dedans pour le bouclier solaire.
au niveau du dps pour avoir monter les deux c'est quasi equivalent au debut sans les passif l'avantage est au dual mais apres avec les passif deux H ça s'equilibre par contre faut bien penser a ce que ton armes soit bien chargé ça proc quasi a chaque coup en deux H. j'ai respec je suis en train de test et monter cette spé et en monocible c'est impressionnant par contre ça se complique vite en ae ![]() Dernière modification par Benwulf ; 14/06/2014 à 08h49. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Pour ceux qui joue, ou ont tester justement la 2H, vous avez un build a proposer, pour tester, voir l’idée ?
|
![]() |
|
|
Un topic qui tombe bien, cherchant actuellement un build pour le solo, je pensais tester une tenue en cuir.
![]() Pour le moment je joue en tissu, dégâts magiques, avec une barre DPS et une barre soin de groupe. Ce build a quelques avantages, c'est intuable en 1v1, et je n'ai pas besoin de changer quoi que ce soit quand je passe en format groupe. Voila une petite vidéo de ma soirée d'hier en solo pour illustrer un peu. (désolé pour la qualité c'est une première ![]() Malheureusement je trouve ce style de jeu un peu mou et j'aimerais bien récupérer les bonus de l'armure intermédiaire d'où mon intérêt soudain pour le cuir. N'ayant pas encore débloqué les skills d' armes physiques je me pose quelques question : -Le debuff heal de l'arc peut il se cumuler avec celui du templier? -La regen de stamina est elle réellement suffisante pour DPS avec des skill d'arme et pouvoir break stun/ roulade derrière? -Conserve t'on le buff Momentum (dernier skill 2 main) si on switch d'arme? -Quel genre de stuff utiliser? Weapon damage ? Ou plutôt réduction des coûts des sorts ? Des compétences d'armes? Si certains templiers ont testé ça en profondeur en PvP, ou si vous avez des vidéos de niveau vr12 je prends volontiers. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- Oui et non. Momentum se conserve mais n'a d'effet que quand tu seras à la 2H. En gros, si tu switch Resto, tu perds le bonus, mais quand tu repasseras à la 2H tu le récupéreras. - J'utilise un set du Warlock + Hunding's Rage + Nightmother's Gaze. L'avantage du Warlock en set de bijou est que ça va te permettre de plus profiter des outils du Templar (ewe, pas de buff de dégâts cheaté contrairement à certains...). Pouvoir balancer un ou 2 Blazing Shields de plus, c'est souvent ce qui fait la différence. |
![]() |
|
|
Bon alors c'est un sujet qui m'intéresse depuis mon retour sur TESO et après pas mal de test j'en suis venu à ce build en deux fois deux armes.
Une partie de compétence orienté cac et une autre partie orienté distance, mon burst étant principalement au cac, mais je maintient un dps tout a fait correct a distance si le combat s'étire en distance, avec des outils pour maintenir on adversaire au cac... Bref c'est sans doute perfectible. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|