Templier armure moyenne / DPS physique ?

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Publié par P r X
je sais pas trop, enfin j'ai pas poussé la 2H le cast m'a fait chier au début, je suis rapidement passé au dual et à l'arc finalement 2H je crois c'est la seul arme que je n'ai pas monté 50:;(

Enfin tout ça c'était en phase de pex, mais je trouve que le dual a quelques arguments ça cogne quand même super fort.

en plus tu partage entre mana et endu ton dps

genre ça
c'est bien comme truc ?
Ca à l'air de faire le taffe. J'ai un préférence pour Unstable Core à la place de Totale Dark et Blood Craze à la place de Rending slashes.

Le combo sympa c'est POTL + Rapid strike. Seul inconvénient c'est que j'ai jamais réussi à le placer. Soit je me fait interrupt sur le POTL soit la Charge + Rapid strike avec le lag & co le mec s'es barrer avant de prendre tous les shots...

Pour avoir test un peu les deux je trouve que la 2H a vraiment un meilleur burst. Par contre sur la durée le DW l'emporte haut la main.
Le gros avantage de DW est Flying Blade et Heated Blade qui font le café. Le problème est qu'on oublie complètement de tuer des sorciers alors qu'ils représentent les 2/3 des persos rencontrés en petit comité (voire les 3/4 suivant le jour et la campagne).

Pour ma part j'ai assez longtemps tourné en DW (Blood Craze + Heated Blade + Flying Blade + Blazing Shield + Inner Light - depuis que Blazing Shield peut crit, ça m'a permis de gagner des 2v1 improbables sur un crit à 1200. Et au moins ça donne un avantage contre les NB. Déjà qu'on ne peut pas tuer les sorciers, si en plus on ne peut pas s'attaquer aux NB il ne reste plus grand chose - + Flawless Dawnbreaker), et je pense que je vais laisser de côté le temps qu'il y ait quelque up. J'ai adoré le gameplay, mais en groupe j'ai l'impression de sous deal et je casse mon clavier à chaque fois que je croise un sorcier - ce qui arrive très très très très très souvent en ce moment -. Dommage.
en fait pour moi la charge critique deux la 2 H est plus viable que la charge concentré de la voie spear et permet d'economisé de la mana pour vraiment taper dedans pour le bouclier solaire.

au niveau du dps pour avoir monter les deux c'est quasi equivalent au debut sans les passif l'avantage est au dual mais apres avec les passif deux H ça s'equilibre par contre faut bien penser a ce que ton armes soit bien chargé ça proc quasi a chaque coup en deux H.

j'ai respec je suis en train de test et monter cette spé et en monocible c'est impressionnant par contre ça se complique vite en ae

Dernière modification par Benwulf ; 14/06/2014 à 08h49.
Message supprimé par son auteur.
Un topic qui tombe bien, cherchant actuellement un build pour le solo, je pensais tester une tenue en cuir.

Pour le moment je joue en tissu, dégâts magiques, avec une barre DPS et une barre soin de groupe.
Ce build a quelques avantages, c'est intuable en 1v1, et je n'ai pas besoin de changer quoi que ce soit quand je passe en format groupe.
Voila une petite vidéo de ma soirée d'hier en solo pour illustrer un peu. (désolé pour la qualité c'est une première )


Malheureusement je trouve ce style de jeu un peu mou et j'aimerais bien récupérer les bonus de l'armure intermédiaire d'où mon intérêt soudain pour le cuir.

N'ayant pas encore débloqué les skills d' armes physiques je me pose quelques question :
-Le debuff heal de l'arc peut il se cumuler avec celui du templier?
-La regen de stamina est elle réellement suffisante pour DPS avec des skill d'arme et pouvoir break stun/ roulade derrière?
-Conserve t'on le buff Momentum (dernier skill 2 main) si on switch d'arme?
-Quel genre de stuff utiliser? Weapon damage ? Ou plutôt réduction des coûts des sorts ? Des compétences d'armes?

Si certains templiers ont testé ça en profondeur en PvP, ou si vous avez des vidéos de niveau vr12 je prends volontiers.
Citation :
Publié par Milizia
-La regen de stamina est elle réellement suffisante pour DPS avec des skill d'arme et pouvoir break stun/ roulade derrière?
-Conserve t'on le buff Momentum (dernier skill 2 main) si on switch d'arme?
-Quel genre de stuff utiliser? Weapon damage ? Ou plutôt réduction des coûts des sorts ? Des compétences d'armes?
- Non. C'est d'ailleurs le soucis de la stamina : tu vas être condamné à compter tes utilisations de STA en fonction des adversaires que tu vas rencontrer.
- Oui et non. Momentum se conserve mais n'a d'effet que quand tu seras à la 2H. En gros, si tu switch Resto, tu perds le bonus, mais quand tu repasseras à la 2H tu le récupéreras.
- J'utilise un set du Warlock + Hunding's Rage + Nightmother's Gaze. L'avantage du Warlock en set de bijou est que ça va te permettre de plus profiter des outils du Templar (ewe, pas de buff de dégâts cheaté contrairement à certains...). Pouvoir balancer un ou 2 Blazing Shields de plus, c'est souvent ce qui fait la différence.
Bon alors c'est un sujet qui m'intéresse depuis mon retour sur TESO et après pas mal de test j'en suis venu à ce build en deux fois deux armes.

Une partie de compétence orienté cac et une autre partie orienté distance, mon burst étant principalement au cac, mais je maintient un dps tout a fait correct a distance si le combat s'étire en distance, avec des outils pour maintenir on adversaire au cac...
Bref c'est sans doute perfectible.
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