bug barre de vie

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous .
j'ai un petit probleme avec les barres de vie au dessus des avatars .
elles s'affichent un peu aléatoirement , et la plupart du temps disparaissent
ca n'est pas super handicapant en pve mais en pvp si , ca rend la chose carement injouable , etant donné que j'ai du mal a differencier les ennemis des alliés rapidement et que je ne vois pas sur qui je tire , pas top non plus pour heal ...

jai lu qu'il etait conseillé d'instaler l'addon "persistantnameplates" , jai eu l'impression que ca arangeait un peu les choses au debut , mais en fait non , les barres sont souvent visibles , mais disparaissent la plupart du temps .
quelqu'un ici a -t-il le meme probleme ? qu'avez vous fait ?
y aurait il eventuellement d'autres addon pour aider ou contourner ce probleme ?

est ce un bug connu ? les devs se sont ils exprimés sur le sujet ?
j'avoue que ca gache franchement le plaisir de jeux .. et cest bien dommage

merci a vous
Bonjour,

Même soucis que toi, j'ai testé plusieurs addons (Steady plates, Bjplates) et rien n'y fait c'est toujours aussi pénible. La seule méthode que j'ai trouvé est de recharger l'ui en permanence mais d'une c'est lourd et de deux ça provoque un micro freeze qui peut s’avérer fatal... (ex. concret en instance, avec un arcanero heal, void slip -> retour sans les nameplates (je me vois mal recharger l'ui en plein télégraphes... bref)

Donc il serait bon d'avoir d'autres retour des gens pour lesquels ça fonctionne (je vous hais ), ou d'un 'officiel' pour savoir ce qu'il en est.

merci
ah oui merci , pas mal le /reloadui en maccro cest deja ca au moins je peux jouer .. mais oui ca donne des mirco freeze franchement genants en pleine action ..
c'est clair qu'en instance ca doit pas etre la fete non plus

j'espere que ca va etre réglé au plus vite parceque ca me gache la decouverte du jeu personellement ... et je pense pas payer un abo pour un jeu dont l'interface de base ne marche pas ... et ca m'enerve d'autant plus que tout le reste a l'air tres bon ... grrrr

EDIT : ma CG : gtx 660

Dernière modification par Idargos ; 11/06/2014 à 10h08.
Même pb cela vient de nos carte graphique, vu l optimisation de wildstar. J ai une MSI gtx 560ti aucun pb en pve et des que j arrive en mcm je vois limite les ennemis en face. Sur teso zéro pb. Bref le jeu en qualité mini (moche) j ai plus de pb. Donc pour moi cela vient de ma carte graphique qui a 2 ans....
Pour regler ce problème en pvp, j'ai du passer le jeu en dx9. Heureusement comme le jeu a un esprit cartoon, on ne ressent pas trop la baisse de qualité visuelle.

Pour lancer en dx9, vous créez un raccourci de votre executable wildstar. Dans ce raccourci vous allez dans propriétés et vous ajoutez dans la cible un espace après " puis -dx9. Vous n'avez plus qu'à lancer le jeu à l'aide de ce raccourci.
merci , je viens de le faire , ca marche
quand meme dommage de devoir faire ca , mais bon cest deja mieux que rien .

EDIT : ah ba bonne nouvelle ca a l'air d'etre corrigé depuis la maj en fait , jai enlevé le dx9 et ca marche . un bg avec des barres de vies , amen

Dernière modification par Idargos ; 13/06/2014 à 18h30.
Super, mm pb en pvp, injouable, parfois j'utilise 2 ou 3 skills d'attaque sur un type avant de me rendre compte qu'il est allié .....
Bon juste quand je veux tester le -dx9 les serveurs sont down
J'ai installé Bjplates et j'ai moins le problème qu'avant.
A savoir qu'avant je ne voyais absolument aucun nameplate, depuis je les vois tous mais de temps en temps il y en a un ou deux qui disparaissent et je dois reload ui .
Et des fois ça s'excite et je dois reloadui à chaque pack c'est génial.
Bonne nouvelle ça *devrait* être corrigé ce matin ils ont visiblement trouvé un correctif au bug (d'après le forum officiel, cherchez le sujet sur jol si vous voulez le lien je ne l'ai plus... )
oh tain çà serait génial, meilleure nouvelle de la journée.
J'espère qu'ils ont vraiment résolu le problème que çà soit en pve ou en pvp, et que l'on choisisse les options voir toujours la barre de vie / ou voir si endommagée.

Car je joue heal, et sans barre de vie c est compliqué.
et en pvp quand tu distingues pas l'ennemi de ton allié, je perdu plaisir.

J'espère sincèrement que tu as raison et que dès demain tout sera résolu car pour moi c'est le gros point noir du jeu pour le moment.

Bonne journée
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés