Arcanero / Ingenieur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est plutôt qu'il a très peu d'aptitudes instantanées intéressantes
3 c'est quand même pas mal déjà, Rafale Rapide, Lance Boulon et Bio shell en T4... ^^ surtout qu'elles font des dégâts monstres ces attaques.

Mais +1 pour le manque d'escape, à part notre sort pour sauter en arrière (lolilol) on a vraiment rien
Engi en PvE le cycle est particulier et nécessite quand même un temps d'adaptation, caler le bio instant en ayant toujours l'auger dessus tout en restant entre 30 et 70 de métaréac.

L'engi est fun, clairement, mais le cruel manque de mobilité est quand même ULTRA pénalisant. Et contrairement à ce que j'ai lu plus haut, ton spammer est à chier, comparé par exemple à celui du SS. D'ailleurs tu joues sans spammer en engi pve en djs vét.

edit pour Todd: le build solo engi c'est pas du tout ça. Certes t'as les deux bots, mais ça se joue + auger - bioshell instant - quickshot si crit, sinon spam electrocute. Alors ouais c'est chiant, ça c'est une évidence, mais en pve vét la gestion de ton cycle est vraiment super intéressant à mon sens et mérite clairement la peine qu'on pourrait avoir à monter son engi 50.
Pour info, Lance Boulon et Bio viennent d'être fortement nerf et vu que c'était une des seules manières d'avoir un peu de patate avec la classe, c'est fini ...
Le bolt cast c'est toujours 5 projectiles et le bio shell T8 réduit l'armor au lieu de réduire la résistance technologique.

Ca tombe bien, le bolt cast c'est du physical.
Ah non, ça vient d'être changé dans la soirée, ok.

Après, l'ingé jouant crit/dégâts des crits, techniquement 3 bolts plus forts que 5, c'est plus avantageux. J'dirais qu'au final pour les 50 full bleu c'est un up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés