Nixfé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

Je me présente : Nixfé.
Joueur Diamant 5 actuellement. Je suis la communautée de jol de loin depuis un moment.
Je me suis lancer dans le stream Aujourd'hui-même. Donc j'aimerai partager mes parties avec ceux qui souhaiteraient regarder des parties diamants.

Mon objectif principal est de m'amuser mais surtout de vous amuser, tout en vous montrant du bon jeu.
Tout cela accompagné d'une play list, plutot Rap/Rbn/Hip-hop, autant française qu'anglaise/US.
Je peux faire exception et passer vos sons, si vous me les proposez dans le chat twitch tv.

Je suis actuellement Diamant5 , mon but est de monter , au minimum diamant 2, voir diamant 1 Dans les semaines qui suivent.

Je me vois ravis de vous partager mon Streaming : http://www.twitch.tv/nixfe_fenix

Amusez vous bien, OH, joliens.

Dernière modification par Nixfé ; 07/06/2014 à 18h51.
Message supprimé par son auteur.
Je main ADC, je joue a peu près tout les adc.

Mais je suis très polyvalent , tant que je streamerai de la Solo-Q, vous risquerez de me voir jouer à peur près tout les rôles. Sur une liste de champions bien restreintes :
je dirais entre 10 et 15 champions, que je me suis "Selectionner" afin d'être optimiser pour monter en SQ
J'aimerais savoir l’intérêt de Rename ton compte, de refaire un compte twitch, de refaire un compte JoL, et de te faire passer pour un inconnu.

Oui DQ, ta voix te trahit (entre autre).
Il n'est pas question de voix.

Je n'avais plus de compte jol, j'ai changer mon nickname IG.
Je vois pas l'soucis de prendre un nouveau départ.
"DQ" est derrière moi.

Puis je te rappelle que je fais ce post, pour diverstir la communautée et pas pour mon bien personnel, donc maintenant Si tu veux continuer à parler Pour rien maintenant, vas-y.

Dernière modification par Nixfé ; 07/06/2014 à 15h55.
Citation :
Publié par Nixfé
Il n'est pas question de voix.

Je n'avais plus de compte jol, j'ai changer mon nickname IG.
Je vois pas l'soucis de prendre un nouveau départ.
"DQ" est derrière moi.

Puis je te rappelle que je fais ce post, pour diverstir la communautée et pas pour mon bien personnel, donc maintenant Si tu veux continuer à parler Pour rien maintenant, vas-y.
Je vois pas le soucis de répondre à une question de manière non agressive, j'ai pas dis que ca n'avait aucun intérêt, je te demande l’intérêt que tu as là dedans, c'est tout.

GL pour ton stream btw, évite juste de prendre la mèche dès qu'on te pose une question j'irai voir, comme pour l'ancien, histoire de te voir progresser.
ok, ben gl, mais vire un "m" a amuser, plz
Je stream sur Mon smurf à nouveau, il est actuellement plat5. Vu le MMR je sauterai surement une division, et je serai Plat 3 Directement après.

Si des gens veulent se divertir/Poser des questions sur comment monter, ou simplement regarder des match platine/D5 ( MMr elever) C'est ici ! : http://www.twitch.tv/nixfe_fenix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés