Nixfé

Répondre
Partager Rechercher
Voila ! Comme Annoncé hier, j'ai de grandes nouvelles à vous annoncer !

Le topic/Mon stream , n'ayant pas eu grand succès, je me suis poser des questions.
Je me suis dis que je ne pouvais pas vous en vouloir vous de ne pas aimer, je me suis donc tourner sur moi-même, et aie commencer à me demander d'ou ça venait.

J'en suis rapidement venu à la conclusion, que j'avais vraiment BÂCLER mon topic, Ainsi que le stream même.

J'ai donc travailler sur l'aspect Graphique du stream, que je vais vous présenter ici.

Donc , en premier lieu, afin de protéger ma vie personnelle, qui de plus est, je suis sur , ne vous intérésse pas, lorsque je suis en queue, et que je vais sur d'autre site ( facebook, twitter , jol etc..), vous ne le verrez pas, vous verrez Juste ma Webcam , ainsi que le Client pvp, ( Je compte introduire le Twitch Chat, si le stream fonctionne bien aussi)
Comme ceci :
531657pregame.jpg

J'ai un petit problème Sur l'écran de chargement... J'y travaillerai encore, et modifierai ce poste avec un screen, lorsque j'aurai réussi à fixer ceci. ( D'ailleur, si quelqu'un, qui s'y connait en photoshop tout ça, peut m'aider)

, Et Finalement, In-Game, j'ai rajouter un Overlay, que j'ai télécharger, que je trouvais sympathique, et qui remplissait pas trop l'écran :

381249pregame.jpg

Donc voila, j'espère que tout cela vous plaira plus ! Je joue vraiment souvent ces temps ci, essentiellement sur mon smurf, qui va de toute façon dépasser mon main.

J'en suis Actuellement plat 1 0 lp, je vise le Bo Diamant pour aujourd'hui si possible.
Ca fait plaisir d'avoir de L'écho positif !

Première partie perdue malheureusement, j'espère vous montrer du bon jeu jusque tard ce soir !

Bon visionnage
edit : rien

Je sais pas si tu as bien config ton logiciel de stream, la résolution est trop forte ce qui peut conduire à des lags. J'avais le même problème sur Xsplit et en baissant la réso ou le fps ca laggait plus.

Dernière modification par Aphrodyte ; 06/07/2014 à 17h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés