Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Edition : mon intérêt pour le jeu ayant été douché, je ne suis plus à la recherche d'une clé.

Dernière modification par Sargah ; 05/08/2014 à 13h26.
Bonjour, moi aussi je suis à la recherche d'une clée EU pour voir si le jeu me correspond et si mon Pc le fait tournée.

Je vous remercie sur une personne peut m'en envoyer une.
Bonjour je suis à la recherche d'une clef si quelqu'un en a encore une de dispo car je voudrais acheter le jeu mais je voudrais me faire une opinion avant si cela étais possible , merci d 'avance
cherche clef Wildstar!
lol on est tous en galère c un vrai chemin de croix de trouvé une clé d'essai
ce qui me dégoûté c'est les mecs qui ont en pris plusieurs quand d'autre n'en ont pas c'est pas très cool!!

Bonjour tout le monde,
Voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai une petite clé qui lui resterai de coté pour un amis?
Avec ma femme nous avons eu la chance d'en avoir 2 par une très gentille personne et nous voudrions que notre amis le test en même temps que nous.
Donc si une âme charitable pouvais nous en offrir une par MP svp.

Merci par avance
Smile
Salut tout le monde,

Comme d'autres ici, je cherche également une clé d'essai. J'avais pu tester le jeu à la bêta pendant 2 jours mais ça n'a pas suffit.

Quand je vois certaines vidéos, je suis vraiment tenté, mais avec les avis négatifs lus, j'aimerai me faire ma propre idée pour ce week end.

Et comme j'ai raté la vague de clés d'essai (et oui, les vacances toussa...), s'il vous reste des clés, ça serait sympa d'en envoyer !

Merci !
Clé pour tester WildStar
Bonjour à tous,

Resterait il à quelqu'un une clé EU pour tester WildStar, je suis encore mitigé sur les avis que j'ai pu lire sur ce jeu alors avant de l'acheter j'aimerai le tester...

Merci d'avance !!!
Bon, ben après quelques jours intensifs de jeu... Je viens de le prendre pour un mois (honnêtement, ça me change de FFXIV et je trouve le jeu super frais et dynamique !).

Donc j'ai trois coupons de tests de 7 jours, pour ceux que ça intéresse, mp moi

Edit : tout donné

Dernière modification par Thefoolguy ; 11/08/2014 à 23h08.
Salut les gens ,
je suis également à la recherche d'une clé pour le tester si une âme charitable passe par la...
merci d'avance

clé reçue (merci thefoolguy)

Dernière modification par Turlogh ; 12/08/2014 à 12h58.
Bonjour,

Je suis un joueur de MMORPG sympathique et j'aimerai pouvoir tester Wildstar quelques heures avant de me décider
Je suis donc à la recherche d'un code coupons de 7 jours, s'il en reste un à quelqu'un!

Merci beaucoup par avance,
Minty
Sarcastique
Salut, ça fait un moment que j'hésite a acheter wildstar et j'ai entendu parler de ces clés 7j, du coup, ça serait cool si quelqu'un pouvait m'en donner une par MP j'aimerais tester le jeu avant de l'acheter
Merci d'avance
Bonjour à tous,

La Communauté Les Trois Royaumes organise un tirage au sort de 15 Clés d'essai de 7 jours du 27 au 31 août.

Aucune obligation particulière pour participer donc profiter en et à l'avance bon jeu et bonne découverte aux futurs gagnants.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés