Spidyx

Dernières publications

RSS
11 août 2015 à 19:44 - Messages
La même chose. Je me suis inscrit, mais je ne sais pas si je n'ai pas été sélectionné ou alors que les clées ont pas encore été... Lire la suite
4 août 2015 à 17:06 - Messages
Sur mon serveur, il y en a plusieurs à 40M/u.... Lire la suite
C'est le prix qu'ils essayent de les vendre. J'ai jamais dis qu'ils y arrivaient.... Lire la suite
2 août 2015 à 20:32 - Messages
Beaucoup semble la vouloir. J'aimerai bien avoir une idée de sa valeur. Et sinon, elle est en effet à vendre.... Lire la suite
2 août 2015 à 20:23 - Discussion
Salut tous le monde, voilà, j'aimerai faire estimer, et dans la mesure du possible vendre: - une baguette limbe jet parfai... Lire la suite
9 août 2014 à 15:08 - Messages
Sur lily il y en a plein. Surtout que les dommages montent jusqu'a 5, et non 4. Donc au final il te manque 1 dommage par ... Lire la suite
4 août 2014 à 19:35 - Messages
Bonjour, moi aussi je suis à la recherche d'une clée EU pour voir si le jeu me correspond et si mon Pc le fait tournée. Je v... Lire la suite
4 août 2014 à 16:28 - Discussion
Bonjour, je voudrais faire estimé ma corbacape Mastralis qui est exo 30 ini + 1 invo. En bonus, la cape est minibioté en "Ca... Lire la suite
5 juillet 2014 à 13:48 - Discussion
Bonjour. Je suis à la recherche d'un Forgemage qui pourrait me faire un Solomonk Exo Invoque dans un premier temps. Dans ... Lire la suite
30 juin 2014 à 16:37 - Discussion
Bonjour, Dans un premier cas, je souhaite faire estimer les bouclier inutilisable et l'amulette émentaire, puis, dans un sec... Lire la suite
27 juin 2014 à 23:34 - Messages
Po Ou Pa ?... Lire la suite
Sauf qu'il n'a pas mis le Pa dans le jet. Donc peut etre qu'il n'y a plus le Po, mais le Pa a la place, c'est ce que je voul... Lire la suite

Jeux

    Spidyx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spidyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spidyx n'a publié aucune critique de jeu.