Fnac et precommande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mi mai j'ai réservé la version deluxe sur le site de la Fnac. Je suis "légèrement" inquiet. Il est toujours indiqué que la livraison se fera à partir du 2 juin... Ce qui me fait craindre un accès anticipé dans le baba... Et la FNAC ne me répond pas malgré mes mails...
Suis je le seul dans ce cas ?
Citation :
Publié par Zaw
Essayes de les appeler, ce sera plus rapide pour avoir une réponse.
Pas faux. En même temps, j'ai cru naïvement qu'ils répondraient. L'accès anticipé est clairement annoncé sur la FNAC...
Citation :
Publié par Soundforge
Pas faux. En même temps, j'ai cru naïvement qu'ils répondraient. L'accès anticipé est clairement annoncé sur la FNAC...
Ah j'avais mal compris ta question.

Tu as dû recevoir par mail un code de précommande qui te donne l'accès anticipé de demain. Il faut le rentrer sur le site de Wildstar.

Ensuite, tu reçois ta boîte dans laquelle il y a le code final pour continuer à jouer à partir du 3 juin.
Il devrait y avoir quelques jours de rab pour rentrer son code final... pour ceux qui reçoivent les boites en retard.

Cela n'empêche pas de les relancer par téléphone.
Je suis inquiet et un peu dans le même cas. J'ai préco sur la fnac dès l'ouverture des offres mais je me souviens plus si j'ai rentré un code

Des gens, ayant préco sur la fnac, ont-ils reçu leur code pour l'accès anticipé ?
Sonnes. On peut rien dire de plus car généralement soit ils ont oubliés, se sont trompés de mail ou tu as reçu le mail et effacé par mégarde.

Sinon en effet l'accès anticipé je pense que tu n'en profiteras pas.
Si vous utilisez encore des circuit archaïque pour acheter vos jeux, il ne faut pas s étonner du résultat.

Preco direct sur le site officiel Wildstar, reçu la clé dans les 10 secondes par mail et j'etais donc prêt pour l accès anticipé (sans parler des files d attentes bien sur).

Quand à la boite, osef, ca fait 15 ans que j achète tous les jeux en 100% dématérialisés.
alors pour l'accès anticipé je viens d avoir une réponse de ncsoft

car j arrive tjs pas à me co depuis hier :

"La phase de précommande se terminait peu avant le lancement de l'accès anticipé du jeu, le 31 mai à 8 h 59, heure de Paris (le 31 mai à 23 h 59, heure du Pacifique).

Donc tout achat de WildStar ou application de code de précommande sur votre compte après 8 h 59 le 31 mai, heure de Paris (le 31 mai à 23 h 59, heure du Pacifique) n'inclura plus l'accès anticipé à WildStar. En revanche, vous aurez quand même accès aux objets de précommande (Roquet House, Hoverboard,…) à partir du 3 juin 2014."

bref je l ai dans le q, suis deg
Citation :
Publié par MasT3R
Si vous utilisez encore des circuit archaïque pour acheter vos jeux, il ne faut pas s étonner du résultat.
.
J'en prend bonne note

Et bonne nouvelle, je viens d'avoir mon code... Après un appel à la FNAC... (oui j'aurais du appeler avant blablabla... bref) Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
Ou pas...

A bientôt IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés