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Je me cherche un rôle à tenir en PvP de groupe en ce moment...
Petit problème: pour en choisir un: il faut déjà connaitre ce qui existe et intéresse les gens en PvP, et j'avoue que ce n'est pas trop avec les groupes qui me prennent en pick-up que j'y vois vraiment plus clair. J'entends parle de groupes qui utilisent des choses comme des scouts, des spécialistes de telle ou telle chose, aoe, contrôle... mais je ne vois jamais rien de tel par moi-même quand je vais sur Cyrodiil... donc que faire? Je n'ai pas spécialement envie de pexer un personne pendant 150h pour me rendre compte qu'il ne colle pas à ce qui me fera envie de jouer après... car bien que la respec existe, la respec à quelques limites, genre la classe, la race, etc. Du coup, y'aurait-il une bonne âme qui connait bien le jeu en groupe organisé et qui voudrait bien me citer des rôles spécifiques de groupes PvP pour m'aider à faire un choix qui soit cohérent? Je suis capable d'imaginer des rôles, mais incapables de savoir s'ils peuvent intéresser des gens. Par exemple un spécialiste en résurrection? Un traqueur de furtifs ennemis? Aucune idée, vraiment... donc j'aimerais bien entendre un peu les connaisseurs s'exprimer sur les positions à tenir en PVP organisé. |
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Les rôles au sein des groupes
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Si ça ne tenait qu'à moi, les joueurs auraient 2 rôles spécifique :
- Le templar pour heal/support. - Le DK pour controle/dps. Tout le reste est superflue dans ce jeu selon moi ![]() |
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ce qui fonctionne actuellement :
1 ) en bus : Random classe : Impulse/retreating maneuver/siphon illustioushealing tu reste en pack à genre 40 tu run pbae olol 2 ) en plus petit forma : DK ae damage ae damage de fou ae buff team de fou ae root spamlol monoburst damage tanking extreme En gros c'est un poil au dessus comme personnage en pvp, le ciment du groupe après cette classe tu rajoute du heal et un peut de distance mono/ae damage/controle c'est réglé Templier/sorcier Heal les 2 classes fonctionnent le sorcier ptéte heal un peut plus fort et peut se dégager en cas de problème. Le templier burst heal pour sauver un assist dps mais n'est pas très mobile cependant apporte un pbaepurge activable a souhait. Templier heal oblige le jeu cellule le sorcier permet de bien split à souhait. Sorcier/NB DPS en gros les 2 classes sont proches le sorcier un peut plus mobile et cogne plus fort en ae le NB a un bon debuff mono qui burst pas mal. Je donne large aventage au sorcier pour sont apport du dome silence. 3 ) Solo player Sorcier seul classe qui peut run du jeu les autres sont moins bonnes. pour conclure : NB est largement useless sur un petit groupe après il apporte toujours un bon burst damage sur les heal en face. Socier et DK sont les 2 classes du jeu Templier un peut en retrait mais permet quelques bonnes phase de jeu avec beaucoup de healing si ça se passe bien. |
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Citation :
Perso j'ai plusieurs build préconstruit et je switch suivant la situation... |
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Citation :
![]() Mais j'avoue que ca résume bien la situation ^^ |
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On dirait que TESO ne révolutionnera pas le RvR... ^^
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Citation :
N'empêche qu'il a un bon potentiel si Zeni ne se saborde pas.... ce qui est loin d'être gagné hélas. |
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