Un possible hack ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je me suis connecté à mon compte dofus ce soir et je découvre que une autre adresse ip a été utilisé pour se connecter à mon compte dans la journée alors que je ne l'ai pas ouvert depuis hier. Je possède le shield et personne d'autre que moi ne connait les identifiant et le mot de passe. J'ai tout de suite penser à un hack mais rien n'a été dérobé sur mon compte. Comment puis je protéger mon compte plus qu'au par avant ? Par sécurité j'ai déjà changer mon mot de passe.
Merci et bonne soirée !
Je ne me suis pas connecté de la journée et la connexion était datée d'aujourd'hui dans l’après midi. Donc même si mon ip à put changer c'est une personne extérieur qui c'est connecté. Merci cependant de ta réponse rapide.
Tout est possible... Je te conseil d'attendre jusqu'à demain et de regarder si tu as encore tous tes items pour être certain que ce problème soit réel.
Avant toutes choses scan ton PC pour voir si tu n'as pas de sales truc.

Pour encore plus de sécurité,tu peux lier ton compte dofus à une adresse gmail,qui peut-être elle même sécurisé par un mot de passe normal ET par un code qu'on te donneras par sms sur ton portable.
Va jeter un oeil dans ta gestion de compte puis va dans l'onglet sécurité.

Tu auras toutes les adresses ip connectées sur ton compte depuis les dernières semaines.

Je vois fleurir (et j'en ai été victime) les mises sous sécurité des comptes à cause d'intrusion de l'étranger.
Résultat, si Ankama se rend compte de cette intrusion, ton compte est "banni" jusqu'à que tu le sécurises (envoyer carte d'identité, changer l'adresse mail et tout).

Sur 6 comptes, 2 ont été visité.
Aucun vol.
pourquoi pas les 6 ? mystère
Intrusion dans la base de donnée Ankama ? why not
Les connexions random de la part d'adresses IP asiatiques ou marocaines ne sont pas une légende, j'en ai eu sur 3 comptes parmi les 8 à ma disposition, et c'était tout à fait aléatoire (sur les persos pas forcément les mieux stuffés/plus riches).

Après on peut se dire que le shield les empêche de faire quoi que ce soit et dans ce cas là c'est pas si grave. Dérangeant mais sans plus.
A croire qu'ils se connectent uniquement pour voir si le shield est present ou pas !

Pour ma part ca m'arrive de voir des IP venant de Paris alors que j'habite a Annecy (600 km)... mais rien ne bouge
Ouais enfin à chaque fois que je regarde les connexions sur mon compte je vois des IP d'azerbaidjan, chine, jamaique...

je n'ai pas le shield et je n'ai jamais rien perdu, je miserais sur une erreur du programme de localisation des IP...
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ouais enfin à chaque fois que je regarde les connexions sur mon compte je vois des IP d'azerbaidjan, chine, jamaique...

je n'ai pas le shield et je n'ai jamais rien perdu, je miserais sur une erreur du programme de localisation des IP...
Alors comment expliquer, concernant mon cas, que seulement 2 comptes sur 6 ont eu une "visite".
Je me connecte que de ma box et jamais ailleurs
Si erreur il y a ça se reproduirait sur les 6 comptes et non 2.

Ps: le plus chiant c'est lorsque ça arrive sur un compte qu'on t'a donné il y a 6 ans et que tu es obligé de recontacter cette personne pour qu'elle balance sa carte d'identité .....note pour plus tard : ne jamais investir sur un perso qu'on t'a donné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés