Préco chez Dlgamer soucis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai préco le jeu chez DLgamer aupres de qui je n'ai JAMAIS eu de soucis mais là au moment de rentrer le code j'ai eu le message suivant:"ce code a expiré" je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas ou si c'est un pb plus large.

Si cela a déjà ete posté je m'en excuse mais je n'ai pas vu de post en ce sens au millieux de tous les post cela m'a peut etre echappé ceci dit
Citation :
Publié par Artaban
Bonjour,

j'ai préco le jeu chez DLgamer aupres de qui je n'ai JAMAIS eu de soucis mais là au moment de rentrer le code j'ai eu le message suivant:"ce code a expiré" je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas ou si c'est un pb plus large.

Si cela a déjà ete posté je m'en excuse mais je n'ai pas vu de post en ce sens au millieux de tous les post cela m'a peut etre echappé ceci dit
Pas eu de problème avec eux.
Tu as essayé d'enregistrer le code sur le site NCSoft ? Le site pour enregistrer les clés est down pour maintenance...

Il faudra le faire sur ce site : http://www.wildstar-online.com/fr/
en fait j'ai essayé d'enregistrer sur le site ncsoft meme dans mon compte en effet je l'ai pas fait sur la page qui est en maintenance le soucis vient peut etre de là.

je vous tiens au courant si cela arrive a d'autre personnes qui sait cela pourra peut etre servir, en tout cas je te remercie de ta prompte réponse
Citation :
Publié par Typhus
Hmm, j'ai voulu vérifier si la clé (achetée sur G2A) que j'ai rentrée le 17 mai était bien activée, et je ne trouve plus ou ça se trouve sur le site ? Quelqu'un peut me dire où je peux voir ça ?
Mouais pareil, la seule trace que j'en ai c'est dans "Historique des transactions" puis "Codes d'activation".

Bon... J'espère que c'est bon.
j' ai enfin reussi a rentrer mon code par contre impossible de rentrer en jeu ...... j' ai un message pas de compte sur le server NA bascule sur le server EU mais rien ne se fait .....
Citation :
Publié par Typhus
Ce qui m'inquiète c'est que sur ma page de gestion de compte, il me propose toujours d'acheter Wildstar.
same here
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés