|
Hello !
Maintenant que l'Open Beta est terminée (les Ops Week, ça compte pas ![]() J'ai principalement joué avec mes deux guildmates habituels : Karedas(Stalker) et Scrow (Guerrier) de chez NoX. Et voici mon build (niveau 30). À noter que toutes ses arènes on été enregistrées avant le nouveau patch et que ce type de gameplay hybride n'est plus possible à cause du nerf heal de 50% en v2. Si vous avez joué à Guild War 2, il est possible que vous ayez déjà vu certaines de mes vidéos car à l'époque je créais des tuto sur les classes. J'ai stop un certain temps mon activité sur YT mais je reprend du service pour WS. Du coup, si ce genre de vidéo vous plait, n'hésitez pas à me suivre car il y en aura d'autre après la sortie de WildStar ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Esper] Open Beta Arena
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, il y a également les BG côtés, les Warplots, le PvP sauvage, les duels, etc
|
![]() |
|
|
Toujours plaisant de voir tes vidéos Ogon !
![]() Hâte de se taper dessus.. :P Dernière modification par ThaNeSh RdX ; 30/05/2014 à 10h00. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Le problème de l'hybride c'est le stuff, au 50 l'écart entre AP et SP est bien trop grand, espéreront qu'il sorte un troisième type de set avec des AP et SP équilibrer
![]() |
![]() |
|
|
Haha on va pouvoir se taper dessus, c'est déjà pas mal
![]() *mod spam l'authentification* Et si vous n'avez pas accès au jeu, rejoignez notre rush 50 sur le livestream ! http://www.nox-guilde.fr/content/streaming?chaine=ogon (quand on pourra se connecter ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|