[Esper] Open Beta Arena

Répondre
Partager Rechercher
Hello !
Maintenant que l'Open Beta est terminée (les Ops Week, ça compte pas ), j'ai réalisé une vidéo d'arène avec toutes les séquences enregistrées durant cette semaine de PvP intensif.

J'ai principalement joué avec mes deux guildmates habituels : Karedas(Stalker) et Scrow (Guerrier) de chez NoX.

Et voici mon build (niveau 30).
À noter que toutes ses arènes on été enregistrées avant le nouveau patch et que ce type de gameplay hybride n'est plus possible à cause du nerf heal de 50% en v2.

Si vous avez joué à Guild War 2, il est possible que vous ayez déjà vu certaines de mes vidéos car à l'époque je créais des tuto sur les classes. J'ai stop un certain temps mon activité sur YT mais je reprend du service pour WS. Du coup, si ce genre de vidéo vous plait, n'hésitez pas à me suivre car il y en aura d'autre après la sortie de WildStar
Citation :
Publié par cptkirk
pas mal la vidéo mais la si je comprend bien le pvp de wildstar sa sera des arênes comme Wow et SwtoR.
Le pvp ne se limite pas aux arènes ...
Le problème de l'hybride c'est le stuff, au 50 l'écart entre AP et SP est bien trop grand, espéreront qu'il sorte un troisième type de set avec des AP et SP équilibrer
j'ai hâte de te mettre des fessées Ogon!

j'me suis jamais remis de ton départ de planetside2, j'ai bien essayé de pull Tanesh, mais bon... on se comprend hein

bref tu soûles d'etre parti chez les dominion, on va te le faire regretter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés