|
Hello !
le retour du mage paysan avec une très treeeees treeeeeeeeesss loooooooongue vidéo avec du pvp dedans. un peu de fun aussi. ![]() sans musique. ![]() en petit comité, 2, 3 ou 4. ![]() avec beaucoup de morts et de fail, beaucoup de whine, de rage, de prises de tête le tout avec le vocal non censuré ![]() en première partie, on apprend à jouer à ESO, à jouer ensemble. ça peut ennuyer pas mal de gens... n'hésitez pas à passer ![]() - pour passer toute la rage et les ajustements, cliquez à 0:28:41 - les "bons" fights rigolos commencent à 0:48:03 - duo de sorciers qui roam derrière les lignes ennemies à 1:02:40 - assassinat d'un empereur avec un petit groupe de 4 : 1:50:05 - la solution au problème d'Ash ![]() et ceux qui sont intéressés par les templates de mes coéquipiers peuvent aller voir les guides qu'ils ont patiemment écrit : http://www.madmixchronicles.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[video] du fun en petit comité :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il joue encore Fredzw ?
j'avais bien aimé ses videos et celle de son pote sorc Lastivka ^^ j'regarderai ca ce soir chez moi, du taf c'est trop pourri |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
Fredzw n'est pas dans la video, parce qu'il a ete ban quelques jours. ![]() il vient d'etre unban la semaine derniere, et il a remonté un DK veteran en attendant le fix du nightblade. il va refaire des videos prochainement ![]() Lastivka est sur toute la video, et il a refait une video solo si tu veux ![]() http://www.madmixchronicles.com/2014...ier-pvp-vol-2/
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Yo mec !
Je joue à nouveau depuis peu comme Hip l'a dit, après un ban d'un mois. Je dois être la plus grosse victime de leur amateurisme ><. En passant, on cherchait des joueurs d'une autre faction pour faire quelques tests statistiques à l'occase. Genre dans un coin pommé de cyrodiil où on peut être tranquille. Tu serais chaud à tout hasard ? |
![]() |
|
|
Sympa le vocal plutôt que d'la zic j'aime bien
![]() bon j'ai pas tout maté elle est trop longue héhé y'a le ptit Drunge qui se fait péter sur la vidéo de Lastivka au moins il s'est pas barré en tp chain celui là ![]() Ash c'est le même qui jouait Mesmer sur GW2 avec des WL ? (et slayer sur TERA) plop Fredz (ils sont vraiment lamentable ![]() J'avoue j'me connecte plus bcp bcp vu que je vais faire un ptit tour sur Wildstar voir ce que ca donne (arenes tout ca) et du coups j'ai du mal à me log sachant que je vais stopper d'ici peu (du moins un temps), c'est mon défaut si je sais que je vais voir ailleurs, j'arrive pas à m'investir encore (même si y'a pas grand chose à farmer sur TESO, c'est ptet un de ses rares points forts) Pkoi pas si j'finis mon patch ^^ Célébriane kiffe aussi ce genre de ptite rencontre pour test/duel/ptitcomité ... hormis qu'il doit rush son V12 (mais apparemment c'est qu'une histoire de quelques heures) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Citation :
![]() Ash, non, il avait un guerrier et un gardien sur GW2, et il n'a pas ete sur TERA ![]() Fredzw a testé Wildstar au level 50, et il n'a pas trop accroché, je pense pas que tu le croises sur ce jeu. Avec le up de Crushing Shock, on l'a retesté, et il est vraiment devenu interessant avec critical surge en pve. faut qu'on le teste en pvp maintenant ![]() Citation :
si c'est le cas, je vois tres bien qui tu es ![]() Merci d'avoir regardé et apprecié, ca fait toujours plaisir ![]() Citation :
![]() c'est vrai qu'avec seulement 5 sorts, on se retrouve toujours à spammer les memes sorts. encore pire avec Inner Light activé. en plus, le switch d'arme n'est pas fiable en plein combat intense, avec un peu de lag. souvent on meurt parce qu'on n'a pas pu switch d'arme ![]() Content que ca t'ait plu, surtout venant de la part d'un ancien adversaire tres coriace sur WAR. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'suis passé d'environ 70x3 (sans critical surge) à 98x3 ce qui n'est pas négligeable mon ptit build pvp en profite bien donc ![]() pour Wildstar, j'avoue qu'il y a des trucs qui me plaise moyen aussi j'aime beaucoup l'inconnu du roaming ptit comité de TESO (on tournait souvent à 3-4 comme vous) mais j'aime aussi le format arene 2s 3s et 5s dommage que ZOS ne soit pas plus réactif sur la correction de leur bug/exploit majeur ... c'est assez rédhibitoire pour moi cette passivité et ce délai pour corriger des trucs essentiels apres y'a pas grand chose à farmer dans TESO question stuff ... la différence (du moins sur le stuff V10) entre etre full set pvp vert et ce même set upgradé en épique, n'est pas énorme ... faut juste upgrade son arme en prio et si on veut un craft, faut juste trouver un mec qui peut le faire ![]() si coté WS c'est farming de set sur farming de set ( |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
Mais bon après sur la vidéo, peu importe les raisons, j'ai perdu j'ai perdu, c'est la vie (ou la mort ![]() Dernière modification par Drunge ; 24/05/2014 à 14h31. |
![]() |
|
|
on peut dire qu'il était en train de test un build aussi vu qu'il avait les mines de slotées, qui sont quasi useless en pvp et coute un bras
puis il a pas popoté lui ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() le format arene, en rvr, c'est plus difficile, mais ca peut s'organiser, surtout vu la taille de la map. le jeu a meme pas deux mois, et ils ont deja corrigé pas mal de choses, dont le mode twilight en une semaine ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais pas fait gaffe qu'il testait aussi cela dit ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hello, je savais pas que c'était des Frenchies de JoL au début sur ma vidéo
![]() C'est toujours un plaisir de vous rencontrer sur Auriel pour de la bagarre ! C'était marrant hier Drunge, mais c'est toujours compliqué de duel dans le bordel. Désolé pour la fin je t'ai spot sur 3 joueurs à la inner light sans le vouloir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() avant hier, on a mangé beaucoup de tes soul assault ![]() t'es de passage sur Auriel ou tu plantes ta tente definitivement ? |
![]() |
|
|
Ma tente est planté sur auriel depuis un bail.
On voit meme mon ptit groupe dans ta video en train de se defendre contre une masse de rouge ![]() |
![]() |
|
|
Ca m'etonne pas que vous n'ayez pas remarqué Di j avant qu'il reroll sorcier , c'était pas évident pour lui de se démarquer en tant que NightBlade
![]() Sinon tjrs sympa de vous croiser , d'ailleurs Hip tu es un grand malade , jtai vu faire plusieurs rush solo dans des packs de 10 jaunes ou plus , tu devais etre un peu fatigué ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() 1v10+ oui c'est rien ![]() ![]() je rush quelque soit le nombre ![]() surtout quand deux factions se regardent de loin sans rien tenter. à force de rush, ca finit toujours par debloquer le statu quo ![]() tous les bons NB ont reroll ? ![]() |
![]() |
|
|
les consignes ont déja été données depuis lgtps :
" on ignore Faelie et on tape sur Hip ou Latviska " ![]() Sinon gl pr le recrutement , imo un ptit templar ferait du bien avotre grp ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|