Aller à la page... |
Une erreur de mise à jour s'est produit :
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'es sur Mac ? T'as installé via steam ou pas ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Non, je suis sur PC et je ne l'ai pas téléchargé avec steam.
|
![]() |
|
|
Dans les fichiers du jeu, renomme le ficher .datx en .old. Lance lotro et vois ce que ça donne.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
ça fonctionne, merci beaucoup !
|
![]() |
|
|
Supprime le .old alors, ça permet juste de refaire dld le .datx à nouveau.
|
![]() |
|
|
Désactiver le proxy, ou activez le, et normalement sa marche.
|
![]() |
|
|
Si le problème persiste et que vous n'avez pas un firewall ou un proxy qui pourrait expliquer ce blocage, le centre de support est à votre disposition :
http://support.turbine.com/link/port...Anneaux-Online Vous pouvez soumettre un ticket de demande d'aide à cette adresse : http://support.turbine.com/ics/suppo...?style=classic |
![]() |
|
|
Merci pour le conseil Nyhmirka, je vais faire un ticket, car c'est pas un problème de firewall j'ai déjà essayé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|