[Débutant]Serveur PvP ou PvE

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, vous conseiller quoi pour deux amis débutant qui vont tester Rift, pvp ou pve ?

Sachant que l'on aime tout les deux pvp, dans la mesure du possible, exemple s'attaquer alors que l'ont est dans la meme faction je trouve ça pas du tout RP, mais j'ai pas envie de m'ennuyer sur un serveur pve non plus.

Et d'un autre coté si je vais sur un serveur pvp vu que je suis débutant, je vais sans doute enchainer les défaites, d'avoir du mal a apprendre et prendre mon temps dans les quetes etc ...

En gros j'aime autant PvP que PvE sur les mmo classiques, genre Wow, Dofus me vient en tête a l'époque ou j'y jouais ( Anges/Démons ) mais j'aime aussi PvE tranquillement quand l'envie me prend.

J'ai peur que les serveur sois des extrème, car partout je lis PvE = ennuye, quete a la chaine, et PvP = tu te fait défoncer tout le temps, a la chaine etc ..
Sur serveur Pvp ya plus grand monde de toute façon, tu risques pas grand chose ^^.
L'interet du serveur pve est qu'il y a plus de monde donc un hv plus rempli (c'est le seul interet).
Citation :
Publié par Twinkai

J'ai peur que les serveur sois des extrème, car partout je lis PvE = ennuye, quete a la chaine, et PvP = tu te fait défoncer tout le temps, a la chaine etc ..

les petit chevaux de bois test.
Citation :
Publié par poison-evy
les petit chevaux de bois test.
c'est du PvE ça!

Essaie plutôt le "lancer de nain", plus orienté PvP. Si t'as du mal à en trouver, je peux t'en recommander quelques uns!

(ps: le nain est l'une des races du jeu, rien à voir avec les personnes de petite taille que nous avons dans notre monde réel. Petite précision, histoire de ne pas être mal interprété!)
Citation :
Publié par Cfç
Sur serveur Pvp ya plus grand monde de toute façon, tu risques pas grand chose ^^.
L'interet du serveur pve est qu'il y a plus de monde donc un hv plus rempli (c'est le seul interet).
Dac', comme ça c'est dit.