[Débutant]Serveur PvP ou PvE

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, vous conseiller quoi pour deux amis débutant qui vont tester Rift, pvp ou pve ?

Sachant que l'on aime tout les deux pvp, dans la mesure du possible, exemple s'attaquer alors que l'ont est dans la meme faction je trouve ça pas du tout RP, mais j'ai pas envie de m'ennuyer sur un serveur pve non plus.

Et d'un autre coté si je vais sur un serveur pvp vu que je suis débutant, je vais sans doute enchainer les défaites, d'avoir du mal a apprendre et prendre mon temps dans les quetes etc ...

En gros j'aime autant PvP que PvE sur les mmo classiques, genre Wow, Dofus me vient en tête a l'époque ou j'y jouais ( Anges/Démons ) mais j'aime aussi PvE tranquillement quand l'envie me prend.

J'ai peur que les serveur sois des extrème, car partout je lis PvE = ennuye, quete a la chaine, et PvP = tu te fait défoncer tout le temps, a la chaine etc ..
Sur serveur Pvp ya plus grand monde de toute façon, tu risques pas grand chose ^^.
L'interet du serveur pve est qu'il y a plus de monde donc un hv plus rempli (c'est le seul interet).
Citation :
Publié par Twinkai

J'ai peur que les serveur sois des extrème, car partout je lis PvE = ennuye, quete a la chaine, et PvP = tu te fait défoncer tout le temps, a la chaine etc ..

les petit chevaux de bois test.
Citation :
Publié par poison-evy
les petit chevaux de bois test.
c'est du PvE ça!

Essaie plutôt le "lancer de nain", plus orienté PvP. Si t'as du mal à en trouver, je peux t'en recommander quelques uns!

(ps: le nain est l'une des races du jeu, rien à voir avec les personnes de petite taille que nous avons dans notre monde réel. Petite précision, histoire de ne pas être mal interprété!)
Citation :
Publié par Cfç
Sur serveur Pvp ya plus grand monde de toute façon, tu risques pas grand chose ^^.
L'interet du serveur pve est qu'il y a plus de monde donc un hv plus rempli (c'est le seul interet).
Dac', comme ça c'est dit.

Sinon les autres, pas de réponses explicatives à part votre lancer de nains ?

Je m’apprête a rejoindre votre communauté, arrêter de me rejeté comme un sale.

A moins que le lancer de nains existe vraiment ?
Plus sérieusement, le choix du serveur cela reste du détail, car les bg, conquête, donjons, aventures instantanées, voir les chroniques sont inter serveurs.
Sur Phynnious serveur pvp, regroupant des fr (serveur fr â la base devenu international), des allemands et des russes principalement.
L'avantage c'est que que sur les quêtes pvp, les gens ne pleurent pas quand ils se font down, de toute façon je ne comprends pas le russe
Sur Brisesol, c'est limite si le mec ne veut pas porter plainte.
L'avantage de Brisesol c'est l'hv et aussi pour le recrutement d'fr pour les guildes fr.
A savoir que tu peux transférer ton perso toutes les semaines, donc teste les serveurs et reste sur celui qui te convient le mieux.
Depuis aujourd'hui on peut se balader sur les différents serveurs sans trop de problèmes avec le même perso via un simple menu déroulant. Le serveur d'origine doit surtout être déterminé selon l'hv, les guildes, et ton environnement premier.
Citation :
Publié par turlututuu
Si je me trompe pas les scenars ne regroupe pas tout les serveurs, sinon corrigé moi (à l'encre pas au fouet).

nop, clust franco/allemand et clust british

Davina peu être Maki ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés