Du coup, si le repop était fixe toutes les 12h, vous ne trouveriez pas ça aléatoire et donc tout serait parfaitement logique ?
La part d'aléatoire se justifie car elle donne à tout le monde sa chance. Sinon, c'était mardi matin après la maintenance, puis toutes les 12h à partir de ce moment-là, pas terrible. Si c'était des pnj, il n'y aurait pas de possibilité de contrôler et limiter le nombre de dofus en circulation, donc ce n'est pas possible non plus.
Bon, je veux bien reconnaître que les zones sont beaucoup trop vastes. Mais du coup, j'ai du mal à comprendre ceux qui veulent en faire leur fond de commerce. Existent-ils vraiment ? A mon avis, c'est plutôt de l'ordre du comportement face à un archimonstre rare : si tu le croises par hasard, tu le captures même si tu fais pas la quête, normal, tu vas pas laisser passer autant de kamas.
Et pour moi ce n'est pas un souci. Les gens feront la recherche de 2 bandits, et achèteront les écailles de l'autre, ou échangeront celles qu'ils ont avec des potes qui en ont d'autres. C'est même plutôt un bon mécanisme.
|