Bandits de cania, source à kamas.

Répondre
Partager Rechercher
Du coup, si le repop était fixe toutes les 12h, vous ne trouveriez pas ça aléatoire et donc tout serait parfaitement logique ?

La part d'aléatoire se justifie car elle donne à tout le monde sa chance. Sinon, c'était mardi matin après la maintenance, puis toutes les 12h à partir de ce moment-là, pas terrible. Si c'était des pnj, il n'y aurait pas de possibilité de contrôler et limiter le nombre de dofus en circulation, donc ce n'est pas possible non plus.

Bon, je veux bien reconnaître que les zones sont beaucoup trop vastes. Mais du coup, j'ai du mal à comprendre ceux qui veulent en faire leur fond de commerce. Existent-ils vraiment ? A mon avis, c'est plutôt de l'ordre du comportement face à un archimonstre rare : si tu le croises par hasard, tu le captures même si tu fais pas la quête, normal, tu vas pas laisser passer autant de kamas.

Et pour moi ce n'est pas un souci. Les gens feront la recherche de 2 bandits, et achèteront les écailles de l'autre, ou échangeront celles qu'ils ont avec des potes qui en ont d'autres. C'est même plutôt un bon mécanisme.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
onnaître que les zones sont beaucoup trop vastes. Mais du coup, j'ai du mal à comprendre ceux qui veulent en faire leur fond de commerce. Existent-ils vraiment ?
Pour être sur le même serveur que toi, je te confirme qu'on a bien des gens qui campent chez la voyante.
Après les fragments de bandits sont aussi obtenables va les chasses au trésor.
Pas sur que le système soit si mauvais que ça, tout compte fait.
de plus il me semble que quelqu'un a dit que les capturer ne servait plus à rien mais que les joueurs continuaient à le faire croyant que "si"... d'où le soucis (et oui sur rykke on a des campeurs de bandits presque h12)
Il n'y a pas de croisement de bandit par hasard ^^ Ils sont comme des archimonstres, mais dont il y a plusieurs équipes qui en surveillent le repop à la minute près. Donc autant dire que leur espérance de survie est de l'ordre de 5 minutes.
Quoiqu'il en soit et je me répète, moi c'est surtout de voir que PERSONNE ( à part moi dans les trois combats ou j'étais) ne gagnait d'écaille complète à chaque fin de combat qui m'a poussé à proposer autre chose qu'un système qui a l'air de pousser des multicomptes à s'enrichir ( je dis pas forcément 8 et j'ai encore moins dit qu'ils étaient méchants ou quoique ce soit ou que je voulais leur mort , souvent c'était visiblement deux teams de 4 de la même guilde, ce qui fait aussi qu'ils peuvent quadriller les deux zones concernées assez rapidement )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés