|
Hello,
Voici le post qui regroupera les vidéos/GvG de notre guilde, fraîchement créée sur RA. Lien vers le twitch de la guilde, PoV gardien Premier Scrim/GvG vs IM, en format 20v20 (vidéo issue du stream) On vous attend pour la revanche, le format que vous voulez ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéos McM Unleashed Vanguard [uNv]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
GG a vous en tous cas, mais ce n'est pas un peut bizarre de mettre une vidéo de trainning
|
![]() |
|
|
Pour une première vidéo et en intro, non. Mais c'est sûr qu'on attend la suite !
![]() |
![]() |
|
|
Faudrait dire au gardien qu'il a le droit de spam son 1 de temps en temps, au lieux de courir a côté en mode touriste
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
Dauphin / Dauphine
|
contre vous ? je ne suis pas IM moi je suis seulement sur Vizu et j'ai regarde le GvG
|
![]() |
|
|
My bad.
|
![]() |
|
|
Au pire c'est marqué que c'est un scrim et puis bon les scores ca va ca viens...
|
![]() |
|
|
![]() La nouvelle meta OP du Melee train ! |
![]() |
Prince / Princesse
|
Et t'es fier de toi le nain traitre ?
![]() |
![]() |
|
Drax The Destroyer |
Trouver plus de messages par Drax The Destroyer |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mdr vous avez disband aprés le GvG uniquement parce qu'il ont mis la vidéo contre PUL et maintenant vous ragez
![]() pour mettre des vidéo de scrim |
![]() |
|
|
Faisons la guerre sur GW2 c'mieux
![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas en quoi mettre un scrim en vidéo est une abomination.
Au même titre que de l'open ou que le GvG c'est un format de jeu. Que ce soit un GvG, un scrim ou de l'open de toute facon le truc c'est qu'il faut jouer a son maximum tout le temps, et pas seulement pour les fights étiquetés "GvG" ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mais si des fois on arrive à avoir plus de 15 personnes avec le tag IM !
![]() Je disais ça pour les deux camps x) et cela dit je suis d'accord avec Aya |
![]() |
|
|
Chez moi, quoi on ne sait pas, on ne dit rien ... Si il fallait disband pour des vidéos, je pense qu'il resterait pas beaucoup de guildes ^^
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On va essayer de se calmer et éviter de polluer ce topic qui regroupera à l'avenir les vidéo uNv et uniquement les vidéo.
On a bien mis dès le départ que c'était un scrim et non un GvG "officiel". On sait tous que votre format de prédilection est le format à 15. Aucune bonne guilde un minimum renseigné ne pourra dire le contraire. La vidéo n'avait pas pour but de montrer notre e-penis de débutant mais seulement de mettre en avant de beaux fights contre une guilde FR reconnue. On peut mettre des vidéos où on se fait gang bag par Bief ou Vizu mais c'est moins valorisant. ![]() Bref, si la vidéo du scrim (et j'insiste bien sur ce mot) vous gène tant que ça, on peux en discuter sur un TS et on avisera par la suite. Merci pour votre compréhension ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Le problème n'est pas tant de publier une vidéo d'un scrim, c'est de s'engager à ne pas le faire, puis de le faire.
Citation :
|
![]() |
|
|
Vous donnez encore plus de visibilité à la vidéo en répondant sur ce topic, donc je comprends pas trop la logique... D'autant plus que les IM ne sont vraiment pas ridicules dessus.
Les aléas comme les compos insolites, roster pas complet ou "meilleurs joueurs" absents sont les mêmes dans toutes les guildes, ça me fait doucement rigoler cette peur/honte de la défaite. Je ne peux juste pas comprendre. C'est vrai que gagner c'est toujours sympa mais on en apprend bien plus lorsque l'on perd. Sinon bonne chance aux uNv pour leur projet et leur recrutement ![]() Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec ce mini teaser, à part des trolls classiques kikitoutdur y aura pas de rageux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|