Vidéos McM Unleashed Vanguard [uNv]

Répondre
Partager Rechercher
Carrément, on a hâte de pouvoir faire un vrai GvG contre vous, si pour toi c'était de l'entrainement

Sinon je pense qu'il nous faudra attendre la fin de la ligue avant d'avoir des GvG (et donc des vidéos) sympas.

je laisse les autres de ma guilde poster des vidéos de fights en open.
Bonjour,
Nous aimerions signaler que vous nous aviez donné votre accord pour ne pas publier de vidéo de ce scrim.
Nous avons participé à ces échanges par sympathie pour vous, nous n'avions ni les joueurs, ni la compo, ni l'expérience, ni l'envie de faire un 20v20.
Nous demandions un 15v15.
Nous jouions avec plusieurs personnes en essai chez nous ce soir là.
Nous vous remercions quand même pour les combats de qualité et nous vous souhaitons bon courage pour cette nouvelle guilde.
Citation :
Publié par Bubule
Bonjour,
Nous aimerions signaler que vous nous aviez donné votre accord pour ne pas publier de vidéo de ce scrim.
Nous avons participé à ces échanges par sympathie pour vous, nous n'avions ni les joueurs, ni la compo, ni l'expérience, ni l'envie de faire un 20v20.
Nous demandions un 15v15.
Nous jouions avec plusieurs personnes en essai chez nous ce soir là.
Nous vous remercions quand même pour les combats de qualité et nous vous souhaitons bon courage pour cette nouvelle guilde.
Tu sais Bambou, on avait pas forcément la compo idéale lors du gvg pul et on l'a tout de même fait.
J'ai pas souvenir qu'on ait donné notre accord pour la diffusion du dernier gvg ici même et très honnêtement on s'en moque, c'est le jeu.
C'est bien pour ça qu'il n'y a pas eu de plaintes.

Concernant le format, on avait un gvg 15 vs 15 contre vous lundi qui a été annulé suite a votre demande donc tu peux pas nous reprocher ce point.
Après concernant les apply, on en a aussi, je pense d'ailleurs que tu sais très bien qui c'est
Bref a une prochaine j'espère, on a tous a y gagner, ça nous entraîne tous les 2.
Je vois pas en quoi mettre un scrim en vidéo est une abomination.

Au même titre que de l'open ou que le GvG c'est un format de jeu.

Que ce soit un GvG, un scrim ou de l'open de toute facon le truc c'est qu'il faut jouer a son maximum tout le temps, et pas seulement pour les fights étiquetés "GvG"

@Kagerro: ils aimeraient bien les uNv mais apparemment vous avez jamais le roster pour
Citation :
Publié par Noecro
Mdr vous avez disband aprés le GvG uniquement parce qu'il ont mis la vidéo contre PUL et maintenant vous ragez

pour mettre des vidéo de scrim
Chez moi, quoi on ne sait pas, on ne dit rien ... Si il fallait disband pour des vidéos, je pense qu'il resterait pas beaucoup de guildes ^^
Citation :
Publié par Ayaya

Au même titre que de l'open ou que le GvG c'est un format de jeu.

Que ce soit un GvG, un scrim ou de l'open de toute facon le truc c'est qu'il faut jouer a son maximum tout le temps, et pas seulement pour les fights étiquetés "GvG"

@Kagerro: ils aimeraient bien les uNv mais apparemment vous avez jamais le roster pour
Tu parles pour uNv ? tu n'est pas chez INK
On va essayer de se calmer et éviter de polluer ce topic qui regroupera à l'avenir les vidéo uNv et uniquement les vidéo.

On a bien mis dès le départ que c'était un scrim et non un GvG "officiel". On sait tous que votre format de prédilection est le format à 15. Aucune bonne guilde un minimum renseigné ne pourra dire le contraire. La vidéo n'avait pas pour but de montrer notre e-penis de débutant mais seulement de mettre en avant de beaux fights contre une guilde FR reconnue. On peut mettre des vidéos où on se fait gang bag par Bief ou Vizu mais c'est moins valorisant.

Bref, si la vidéo du scrim (et j'insiste bien sur ce mot) vous gène tant que ça, on peux en discuter sur un TS et on avisera par la suite.

Merci pour votre compréhension

@Bubulle : je trouve ton post limite insultant. J'espère que tes opinions n'engage que toi et non ta guilde.
Citation :
Publié par Ayaya
Le problème n'est pas tant de publier une vidéo d'un scrim, c'est de s'engager à ne pas le faire, puis de le faire.

Citation :
Publié par Archeons
@Bubulle : je trouve ton post limite insultant. J'espère que tes opinions n'engage que toi et non ta guilde.
Et moi j'ai trouvé certains propos et comportements ig de membres de votre guilde de mauvais goût alors que je ne vois rien d'insultant dans le message de Bubule.
Vous donnez encore plus de visibilité à la vidéo en répondant sur ce topic, donc je comprends pas trop la logique... D'autant plus que les IM ne sont vraiment pas ridicules dessus.

Les aléas comme les compos insolites, roster pas complet ou "meilleurs joueurs" absents sont les mêmes dans toutes les guildes, ça me fait doucement rigoler cette peur/honte de la défaite. Je ne peux juste pas comprendre.

C'est vrai que gagner c'est toujours sympa mais on en apprend bien plus lorsque l'on perd.

Sinon bonne chance aux uNv pour leur projet et leur recrutement

Citation :
Publié par Archeons
Citation :
Publié par Rito
Et moi j'ai trouvé certains propos et comportements ig de membres de votre guilde de mauvais goût alors que je ne vois rien d'insultant dans le message de Bubule.
Nice un débat digne d'une cours d'école, faites péter le popcorn.
La première musique est limite pokemon, on pourrais mal l'interpréter mais dans le contexte ça passe lol

bonne continuation !!

Citation :
Publié par Miles Vorduiz
...puis bon les scores ca va ca viens...
c'est ça ^^ no stress vizunien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés