Plus possible de renvoyer le même message dans le chat ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la maintenance d'hier, "flèche haut" et "flèche bas" ne permettent plus, comme dans une console, de reposter le message précédent.

J'imagine que c'est pour éviter le spam des bots (encore que la limitation à 3 fois le même message me semblait suffisante), mais là pour le coup c'est super chiant pour faire de l'élevage. Avant on pouvait enchainer les /weap et /bye (ou /kiss) juste avec "flèche haut" et "retour chariot", et maintenant la seule possibilité c'est de cliquer sur les émotes (chose très chiante, il faut bien le dire).

Est-ce que c'est un bug ou est-ce que c'est fait exprès ?
Curieux ton bug, chez moi cela marche toujours, je viens de remarquer qu'on a même accès aux messages envoyés la veille du coup !

(edit effectivement la fleche marche mais limité a 1 répétition, tant mieux ! il y a encore des gens qui font de l'elevage actif ?, beaucoup de temps perdu pour un gain minime...)

F.
Moi aussi je ne peux plus utiliser les flèches afin de ré-écrire le même message automatiquement, et j'avoue que quand je spam le canal commerce c'est chiant de voir faire copier/coller ou le retaper...

Quelqu'un sait comment réactiver cette petite manip ?
Citation :
Publié par falcon
Curieux ton bug, chez moi cela marche toujours, je viens de remarquer qu'on a même accès aux messages envoyés la veille du coup !
En fait on a accès à bien plus loin encore, et depuis longtemps. Enfin, c'est limité dans le nombre de messages qu'on peut remonter, mais si tu t'es pas connecté depuis une semaine, tu peux retrouver tes messages de la semaine précédente.

Sinon chez moi ça marche toujours, pas de bug à ce niveau là. Et comme dit précédemment, si ça ne marche plus chez toi il te reste les raccourcis.
Effectivement les raccourcis vers une émote ont l'air d'être la solution parfaite à mon souci, je ne savais pas que c'était possible

Et pour répondre à falcon, l'élevage "actif" est un moyen d'accélérer les choses quand tu n'as pas des milliards de plages horaires pour jouer à dofus, et que tu veux maximiser (et optimiser) ton temps de jeu. Ca reste chiant, mais je ne vois pas d'autre façon de faire quand tu ne peux pas revenir à ton enclos tous les heures (par exemple, perso c'est une fois le matin, une fois le midi et après plusieurs fois dans la soirée mais bon...)
Citation :
Publié par falcon
(edit effectivement la fleche marche mais limité a 1 répétition, tant mieux ! il y a encore des gens qui font de l'elevage actif ?, beaucoup de temps perdu pour un gain minime...)

F.
Parce que tu fais tes balances en passif toi ? Lolilol, j'aimerai bien te voire gérer mon cheptel de 1600 dindes sans actif pour les balances haha
Bien d'accord avec Chamaneking !
Faire de l'equilibre en passif, je demande a voir haha

Utiliser les emote via un raccourci dans la barre d'objet est tout a fait viable, j'ai d'ailleurs toujours utilisé cette méthode.

Pour ton bug curieux, ca me le fait pas
Citation :
Publié par Chamaneking
Parce que tu fais tes balances en passif toi ? Lolilol, j'aimerai bien te voire gérer mon cheptel de 1600 dindes sans actif pour les balances haha
Après des années d'élevage je n'ai jamais utilisé 1 seule emote sur mon cheptel de 1500, pourtant elles étaient bien toutes fécondes en moins d'une semaine, a chacun sa façon de bosser, perso je n'ai jamais compris les enclos mono atelier mais je me garderai de critiquer ceux qui ne jurent que par cela

A suivre sur le sujet éleveur on est un peu HS là ^^

F.
Avec de bons objets ça passe crème le passif quand t'as 400 items à fm par semaine à côté.

Sinon DeadEye, mes flèches fonctionnent bien, si tu as vidé ton cache c'est alors un bug chez toi.
Citation :
Publié par falcon
Après des années d'élevage je n'ai jamais utilisé 1 seule emote sur mon cheptel de 1500, pourtant elles étaient bien toutes fécondes en moins d'une semaine, a chacun sa façon de bosser, perso je n'ai jamais compris les enclos mono atelier mais je me garderai de critiquer ceux qui ne jurent que par cela
Je vois pas bien le rapport entre les émotes et les enclos mono-atelier...

J'ai un enclos 10 places avec 4 ateliers, et pourtant j'utilise les émotes, justement parce qu'avec 2 objets sur certains ateliers il faut que j'accélère le mouvement...
Citation :
Publié par DeadEye
Je vois pas bien le rapport entre les émotes et les enclos mono-atelier...

J'ai un enclos 10 places avec 4 ateliers, et pourtant j'utilise les émotes, justement parce qu'avec 2 objets sur certains ateliers il faut que j'accélère le mouvement...
D'ou l'interet d'avoir une vingtaine d'enclos, avec certains objets x0 x1 x2 suivant les besoins, c'est clair qu'en public ou avec juste 20 places on a pas ce confort ^^

F.
Là ou c'est gênant c'est qu'on ne peut pas linker plus de 5 recettes, au delà on me dit "[14:58] Votre message n'a pas abouti car identique au précédent message."

Du coup quand j'veux me faire des courses pour des crafts je me retrouve rapidement à devoir pourrir un chat pour y faire rentrer ma liste.
Citation :
Publié par Sadiik
Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une 20aine d'enclos
Sur mon serveur si a 1.2m la place c'est moins d'un mois de boulot ^^

F.
Citation :
Publié par Maniae
Tout le monde n'a pas une guilde 200 avec tous les enclos uniquement pour soi non plus
Exact c'est pour ça que je suis tout seul et que j'ai 4 guildes 50
Chez moi ça marche et ce midi j'ai mangé de la dinde.

Si ça t'affiche pas un message d'erreur particulier (comme celui quand on flood 3/4 fois le même message), alors c'est probablement juste un bug... Vide le cache, réinstalle, ou check si t'as pas une miette de pain/chips coincée sous ta flèche du haut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés