Activité des uns et l'As Attitude des autres .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous ,
j’estime être un joueur avec un gros temps de jeu (merci mon taf)
qui aime jouer et donc qui joue ^^ des qu'il m'est possible de le faire .

j'essaye de faire ce que je peux a chaque fois ( je suis pas maniac non plus je zap plein de choses mais j'essaye d’être complet de voir le plus de chose avec mes persos: par contre Je lis 1 quete sur 4 (le "style" swtor/ narration c'est pas trop mon truc. lui Préférant a la limite une quête bien écrite avec des énigmes/ indices ss marqueur qui inciterait a connecter 2 neurones et a l'entraide entre Pj mais la n'est pas le débat. C'est peu être agressif ça . ne m'en voulez pas ^^ ) .

J'ai donc tâter le terrain commencer et fini. Enfin! pas encore ... sur un templar Heal/Soutien donc j'ai:
Nightblade 48 - Dk Vr1 Loup-Garou - et Templier Vr5 (je l'ai commencer en vampire ..."heureusement" il a recu l'song of Anarkay il etait devenu trop pale pour moi Oh !!)


Avec ces 3 personnages mes Activités principales sont :

RvR Sangrepine / Chrysamere : Le Soir car en journée il n'y a pas grand monde .moyen de faire des choses sympa qd mme mais le coté épique perd de son charme car peu nombreux )

Le Pve qui se résume une fois les instances faites a une suite de suite de quêtes.mais c'est tjs le même chemin. ça me fait penser et la c'est péjoratif au "circuit" des magasins Ikea Et ce peu importe le perso j'ai varié dans les choix que j'avais fait sur le premier ,histoire de ,pour voir, mais ça ne change pratiquement rien . j'ai essayer le bash aussi .

Et le Craft qui se plie, pour ma part par petite session, au moment du " je suis full!!"

Du Coup j'en viens maintenant au But :
Le futur Patch Annonce un Raid plutôt difficile et c'est tant mieux . mais qui se fera "je suppose" pour la plupart le soir comme le RvR (Taf des uns ect )

Une fois Vr10 , "si"(parce que le problème proviens peu être de ce simple fait) les Campagnes ne bougent pas en journée ou pas assez on t-il prévu une autre Activité pour continuer de s'amuser en Tamriel/Cyrodil .
Mini jeux / BG / GvsG / Pvp Sauvage pour joueur de la journée ?


Je savais ce qui m'attendais sur Teso (Full Rvr) Mais la beta m'avais fais voir quelque chose de plus fun éparpillement du jeu ect .Aujourd'hui (de mon expérience) ce n'est plus le cas .Le coté technique y est et perso on a beau se plaindre du lag aucun jeu n'a réussi le tour de force qu'a fait Teso. Mais passer ca ca me donne l'impression d'une coquille vide .

Pas de sentiment d'appartenance a tel ou tel faction pas de réel impact dans les fort pris ect pourquoi Zennimax n'y a pas penser? mais surtout si je me Co a 10h en semaine que je suis de repos (les miens changent assez souvent) mes choix sont , je trouve, super limiter . personne en Rvr , Pve j'en suis rarement au meme points que mes potes (On s'est accorder un perso que l'on connecte ensemble comme ca on peux faire se que l'on veux : jouer avec nos amis !! merci d'avoir lu ... a vous De mon studio !!!!!

desolé des fautes =)
La question à été soulevé lors du AmA reddit avec les devs

Va-t-il y avoir d'autres activité pvp ?
Ce n'est pas prévu nous allons nous concentrer sur cyrodill.
Par contre ils cherchent à étoffer cyrodill en y ajoutant des activité, malheureusement pour le moment ils ont du mal à le faire sans surcharger cyrodill.
Ils ont parlé d'utiliser la cité impériale pour y ajouter du contenu pve.
Il me semble qu'ils ont aussi parlé de donjons pvp.
Citation :
Publié par Wyzz
La question à été soulevé lors du AmA reddit avec les devs

Va-t-il y avoir d'autres activité pvp ?
Ce n'est pas prévu nous allons nous concentrer sur cyrodill.
Par contre ils cherchent à étoffer cyrodill en y ajoutant des activité, malheureusement pour le moment ils ont du mal à le faire sans surcharger cyrodill.
Ils ont parlé d'utiliser la cité impériale pour y ajouter du contenu pve.
Il me semble qu'ils ont aussi parlé de donjons pvp.
Si les activités dont ils parlent sont pve ce n'est pas très intéressant, leurs forts manquent de variété et de mécaniques qui diversifieraient les prises.

Par exemple:
-Des forts protégés par des boucliers désactivables par plusieurs autres points.
-Certains fort pourrait offrir divers bonus pvp rendant leur prise et leurs défense primordiale.
-Il pourrait y avoir des douves ou des ponts pour parfois forcer les accès/défenses.
-Certains fort pourrait impacter les récompenses pve hors cyrodill pour fédérer les joueurs pvp/pve d'une même alliance.
Plus de diversité dans leur formes.
-Les forts pourrait ouvrir des instances.
-Renforcer certains fort pour rendre leur prise plus complexe et plus rare.

Des trucs déjà vue sur plein d'autre titres et qui fonctionnent très bien, ils doivent inciter les joueurs à s'organiser et planifier leurs attaques.
Il faut complexifier les prises afin de ralentir le turn over des forts, il faut créer des lignes de front.
Que la prise d'un fort et la progression sur la map soit une victoire et non une banale routine.
Que quand un fort est perdu qu'une sanction tombe.

Même si pour certains c'est pas le meilleur exemple, j'ai beaucoup aimer Aion pour cela, les boules quand on perdait une forto et les accès aux instances...toute la faction était impactée même ceux qui n'avait pas participé. Il y avait un sentiment de honte et de la perte dans la défaite ce qui booster les affrontements.

Dernière modification par Eronir ; 20/05/2014 à 16h58.
Citation :
Publié par Eronir
Si les activités dont ils parlent sont pve ce n'est pas très intéressant, leurs forts manquent de variété et de mécaniques qui diversifieraient les prises.

Par exemple:
-Des forts protégés par des boucliers désactivables par plusieurs autres points.
-Certains fort pourrait offrir divers bonus pvp rendant leur prise et leurs défense primordiale.
-Il pourrait y avoir des douves ou des ponts pour parfois forcer les accès/défenses.
-Certains fort pourrait impacter les récompenses pve hors cyrodill pour fédérer les joueurs pvp/pve d'une même alliance.
Plus de diversité dans leur formes.
-Les forts pourrait ouvrir des instances.
-Renforcer certains fort pour rendre leur prise plus complexe et plus rare.

Des trucs déjà vue sur plein d'autre titres et qui fonctionnent très bien, ils doivent inciter les joueurs à s'organiser et planifier leurs attaques.
Il faut complexifier les prises afin de ralentir le turn over des forts, il faut créer des lignes de front.
Que la prise d'un fort et la progression sur la map soit une victoire et non une banale routine.
Que quand un fort est perdu qu'une sanction tombe.

Même si pour certains c'est pas le meilleur exemple, j'ai beaucoup aimer Aion pour cela, les boules quand on perdait une forto et les accès aux instances...toute la faction était impactée même ceux qui n'avait pas participé. Il y avait un sentiment de honte et de la perte dans la défaite ce qui booster les affrontements.
Je suis bien d'accord avec toi et j'aimerais bien voir les idées que tu décrit appliqué sur Cyrodill.
Le soucis c'est que pour le moment la masse réclame des moyens de pex et des activité en Cyrodill, ils ont donc décidé d'ajouter du pve + augmentation des gains d'xp.
Malheureusement ils ont aussi dit que pour le moment ils ne toucherais pas au mécaniques de Cyrodill vu qu'ils vont se concentrer sur le côté technique.
Donner aux NB la possibilité d'escalader les murs de fort (@DAOC)
Rendre la capture des parchemins bien plus complexe
Fournir les moyens aux guildes de customisés les forts claim (upgrade ciblé et étendard)
Adapter le prix des migrations de serveur de façon à équilibrer les serveur (plus cher vers les serveur déjà en surpopulation et inversement)
Fournir aux artisans la possibilité de réaliser des armes de siège plus efficace (@DAOC)
Citation :
Publié par Coldea DolAerth
Donner aux NB la possibilité d'escalader les murs de fort (@DAOC)
Rendre la capture des parchemins bien plus complexe
Fournir les moyens aux guildes de customisés les forts claim (upgrade ciblé et étendard)
Adapter le prix des migrations de serveur de façon à équilibrer les serveur (plus cher vers les serveur déjà en surpopulation et inversement)
Fournir aux artisans la possibilité de réaliser des armes de siège plus efficace (@DAOC)
Eh pourquoi que les NBs? Moi aussi je veux grimper sur les murs, en plus j'ai un grappin avec ma chaîne enflammée
Citation :
Publié par Coldea DolAerth
Donner aux NB la possibilité d'escalader les murs de fort (@DAOC)
...et d'actionner des leviers pour ouvrir les portes, histoire de pimenter un peu les prises.
Le problème avec l'approche "ZOS devrait ..." c'est qu'ils ne le feront pas. En tout cas ils n'ont pas le temps.

Ils s'annoncent eux même déjà travailler sur le prochain contenu (un toutes les 4 à 6 semaines). Donc avant d'améliorer :
- stabiliser l'infrastructure qui semble avoir du mal à gérer les populations concentrées
- Debug ? : ça parait tout con, mais en dev avant d'ajouter des fonctionnalités on débug voir on fait un truc assez dingue : test de régression. Vous savez la méthode qui permet de savoir si une nouvelle version casse pas des trus qu'on a déjà validé.
- Équilibrer : Inutile de s'étendre sur le sujet : faire en sorte que les sorts ne soient pas une vaste blague généralisé.

Voilà trois étape avant de commencer à ajouter du contenu en Cyrodiil. Coup de bol, les trois sujets nécessites des équipes différentes. Mais quand on voit le peu de monde qu'il y a et le temps que cela peut nécessiter. Des questions se posent.

Donc à défaut d'avoir de la communication de ZOS sur ces différentes problématiques et donc pouvoir ensuite profiter de nouveau contenu en RvR. Il faudra faire avec ce que nous avons et nous avons beaucoup à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés