The International 2014 : les qualifications chinoises

Répondre
Partager Rechercher
A l'aube s'ouvriront les qualifications TI4 pour la Chine. Elles s'étaleront comme les autres sur quatre jours, avec le même format.
Sur notre site, retrouvez un petit récapitulatif de la scène chinoise et une revue des dix concurrents.

Quels sont vos pronostics ?
Qu'attendez-vous de ces matchs ?
Que pensez-vous de ceux que vous avez regardés ?

-------

Pour ma part, je serais très étonné si LGD.cn ne remportait pas les qualifs. Mais après tout Scythe a bien réussi à se planter pour les qualifs SEA.
Mes pronos (qui valent ce qu'ils valent, pas grand chose, je ne regarde pas souvent des matchs chinois sauf les rencontres entre les grandes équipes) :
1 : LGD.cn, 2 : HGT, 3 : DT
Moi je cheer pour CIS.

Pas convaincu que LGD gagne, ils ont l'air en assez mauvaise forme. P'tet la team de ZSMJ. Mais j'avoue ne pas être trop sûr (et puis le wtf-total des qualif' asiat' m'ont découragé de tenter un pronostic).
J'aimerais beaucoup que CIS performe mais j'ai quand même du mal à y croire, ils sont franchement instables.

Je vais quand même dire 1-DT 2-CIS mais c'est plus ce que j'espère que ce à quoi je m'attends.
Je me faisais la même réflexion. Marrant de voir les 2 Divine, mais en même temps on a pas l'impression que ça va les aider des masses tellement ils galèrent à prendre le high ground. Ça reste quand même un peu lourd à regarde
Je suis assez bon public en général. Pas trop exigeant, pas critique. Je regarde et je tente d'apprécier la partie.

Mais là .....

Entre les qualifs asia de la semaine passée et maintenant les qualifs chinoise. Je ne peux pas, je ne peux plus. Trop long !!!! Trop puté de long !!! C'est paradoxal bordel. Les Asiats te font le rubixcube en 6 secondes en faisant des pompes, ils te font le tetris en mode invis hardcore, te finissent des shoots em up impossible mais terminer une partie de DOTA ça leur prend deux plombes

Je viens de zieuter HGT VS DT je crois et bien c'était pas long certes mais qu'est ce que c'était nase. Le naix a passé son mid game infest dans invoker qui ghost walk pour aller chercher des solo kill a travers la map. Sans trouver personne bien sur....

Bref. Je vais attendre les qualifs euro pis voila. Dommage car j'aime bien CIS.
Pour l'instant je suis pas trop mal côté pronos.
Et sinon, j'ai vu aussi cette partie ysiphe, c'est sûr qu'elle était vraiment nulle.

Bon, par contre, les parties qui tombent en semaine le matin, c'est pas pratique pour suivre, donc tant pis, je ne vais quasiment rien regarder de ces qualifs là.
Putain mais j'espère qu'un avion va s'écraser sur la chambre d’hôtel de CIS sérieux. Il reste 200hp sur UNE melee rax de LGD pour les méga creeps, et ils continuent d'envoyer les illusions, mais putain.

Et faut supprimer Naga aussi pls, dégueulasse à regarder.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca change de mirana 100% pick+ban
Et Bat.

Oui c'est marrant ça fait des kills au lieu de pusher les tours, m'enfin le principe reste le même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés