|
A l'aube s'ouvriront les qualifications TI4 pour la Chine. Elles s'étaleront comme les autres sur quatre jours, avec le même format.
Sur notre site, retrouvez un petit récapitulatif de la scène chinoise et une revue des dix concurrents. Quels sont vos pronostics ? Qu'attendez-vous de ces matchs ? Que pensez-vous de ceux que vous avez regardés ? ------- Pour ma part, je serais très étonné si LGD.cn ne remportait pas les qualifs. Mais après tout Scythe a bien réussi à se planter pour les qualifs SEA. Mes pronos (qui valent ce qu'ils valent, pas grand chose, je ne regarde pas souvent des matchs chinois sauf les rencontres entre les grandes équipes) : 1 : LGD.cn, 2 : HGT, 3 : DT |
![]() |
|
Aller à la page... |
The International 2014 : les qualifications chinoises
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère avoir #1 HGT #2 DT. Le reste osef.
|
![]() |
|
|
1)dt
2)hgt 3)cis 4)lgd |
![]() |
|
|
La fin de CIS contre NE est assez étrange.
|
![]() |
|
|
CIS vs NE, c'est à 100 minutes là lol avec 2 rax down côté NE, fuck les chinois pls.
|
![]() |
|
|
Le Morph il est en train de battre des records là, avec ses 1200 lh et 20k gold en banque.
|
![]() |
|
|
Faut du temps pour regarder du chinese doto
![]() |
![]() |
|
|
Elle avait l'air sympa cette game, y'a pas un replay de la fin ?
![]() |
![]() |
|
|
LGD vs. CIS.
CIS a gagné, rendez-vous dans 50min pour le GG... zzZZzZz |
![]() |
|
|
Hum, je prends la partie maintenant, y a un Morph lvl 25 à 15-0 pour LGD quand même.
Edit : ouais, le rat doto à la Naga va gagner quand même en fait. Saloperie. |
![]() |
|
|
J'aurais bien aimé voir LGD HGT, ça commençait pas mal. Quelle plaie le boulot.
![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu nul au final, LGD a gagné, HGT a aucune tour et Brew était un fail pick.
Après CTY peut peut-être défoncer tout le monde mais bon, j'ai peu d'espoir. |
![]() |
|
|
Le récapitulatif des phases préliminaires.
Demain matin, LGD vs CIS, suivi de TongFu contre DT^Club. |
![]() |
|
|
Pas tout vu du match LGD vs CIS, mais LGD a sacrément dominé la deuxième partie en tous cas. C'était marrant de voir CIS vouloir tomber les T1 sans y parvenir pendant si longtemps.
|
![]() |
|
|
Encore un KotL PL, cette fois de la part de DT face à TongFu. Putain, entre ça et Naga, le beau jeu revient en force ces derniers temps.
![]() |
![]() |
|
|
Ca change de mirana 100% pick+ban
![]() |
![]() |
|
|
Mirana ne rend pas par sa présence une partie inintéressante.
Enfin, en partie 2, DT a l'air de mettre minable la Naga de TongFu, allez allez on ne perd pas DT, à mort les Nagas ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les qualifs chinoises sont terminées, LGD ira à TI4.
J'avais bon pour la #1 et la #3 dans mes pronos, c'est pas mal ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|