Publié par Le vieux débile qui sait pas lire
Ce qui est bien avec vous, c'est que je pense que vous etes c... vous faites pas semblant!
Le mec veut jouer groupe petit co, rupt et les branleurs de chez Pixel (connait pas) : oué vas y monte ton charisme mets un max en surcharge de pouvoir en maitre mage en acuité amélioré etc .... Bah oué tu as un stun 9 sec tu vas faire eldrich
En fait nous répondions à la seconde question (Comme l'a signalé Melody/Misery) qui était la suivante :
Dans le cas du solo, tu changerais quoi Yoreik ?
Mais t'as pas du allumer toutes les lumières à l'étage supérieur pour percuter ça.
Publié par Le vieux débile qui sait pas faire un test de 2 minutes
Charisme 75 charisme 101 je n'ai jamais vu de différence
1er test avec +81 charisme :
2eme test avec +66 charisme :
J'ai juste enlevé l'anneau croco si tu veux tout savoir, histoire qu'on me chante pas que le reste des stats a varié... j'ai les screen natifs s'il faut.
Mais les Pixels doivent être vraiment trop con pour sortir tout ça sans vérifier, sans arguments...
Publié par Le vieux débile qui n'a toujours pas compris le fond de la discussion
Le méno je pense qu'il a autre chose a foutre que monter ses dégats magique à fond, ca coute trop cher dans sa SC ... mais ca ... faut avoir joué Méno et tenté de pondre des SC corrects pour comprendre. Osef des dégats magique, piercing, faut privilégier ta tenue de route et ta durée de vie. Si tu veux survivre et jouer tte la panoplie du méno c'estpas vraiment en essayant de faire du dégats avec 2 (voire 1.5) Pauvres instant DD.
Oui le méno à autre chose à foutre dans une optique de groupe, dommage on abordait le sujet du solo. Et si tu avais pris la peine de lire, tu comprendrais qu'au delà des dégats magiques à maxer, j'ai d'abord évoqué l'aspect "résistance globale" nécessaire. L'optimisation ne semblant pas faire partie de tes pré-requis, oui en solo ton deal va être grandement dépendant de tes DD (juste derrière le pet en fait, c'est bon tu suis la?) Parce que foutre un round a 600/700 avec 2 instants, c'est pas useless comme tu sembles le laisser entendre.
Autant j'ai entendu pas mal de gens relater la complexité de fight contre Likezzz ou Kamizz, en revanche ton nom ne revenait pas dans ce genre de discussion... Éloquant non?
Et c'est pas parce qu'il est de ma guilde que je le met en avant. Si on avait parlé du faucheur j'aurai pu citer Federig (Elaof), si on avait parlé du Skald ou du Thane j'aurais balancé Lithlet etc...
Aller bisous sale con.
|