Ayant un peu réfléchi a ce "nouveau" tournoi de menalt, j'ai eu plusieurs idées donc.
Plusieurs problème se sont posés.
Premièrement, quel serait la date, ou les dates ?
Deuxièment, j'avais envie de changement, d'un truc inédit, ou rarement fait ! Mais le problème se posait que le phénomenalt n°1 était un très bon entrainement pour le Goultarminator selon certains.
Du coup, je vous propose ceci : Il y aura donc environ 2 tournois par ans, pas forcément avec des cagnottes mais surtout pour le fait d'avoir un tournoi.
Le premier se déroulerait aux alentours de septembre - Octobre
Le deuxième se déroulerait comme cette année aux alentours de Carnaval ou Pâques.
Le premier serait plus folklore, du style "Game of Team" qui a lieu sur Jiva, c-a-d une équipe de 6 avec plusieurs combats, dont du 1v1, 2v2, 3v3, 4v4, etc... Avec des restrictions par team, ainsi de suite. (A modifier selon nos règles)
Et le deuxième serait plus dans le style "normal" entraînement goultarminator, 4v4 basique.
Je poste ce sujet avant tout pour connaître un peu les envies de chacun, vos appréhensions, vos motivations, vos suggestions, etc !
|