Nouveau perso et TODO stuff PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je compte consacrer mon rogue au PVP uniquement et je voudrais savoir les TODO à faire pour acquérir le plus vite possible mon stuff PVP.

Merci par avance

PS: mon rogue est un 90 unstuff actuellement.

Dernière modification par Mawari/Tzolkin ; 16/05/2014 à 16h11.
Si tu comptes PvP, fais toi crafter le set cuir PvP par un travailleur du cuir et farm les BG pour acheter le 522 en point d'honneur.

Puis tu as encore les quêtes journalières aux grisonnes qui donnent 200 honneurs, Tol Barad et le Joug etc... J'en suis au même point que toi, je viens de up mon hunt 90 que je compte passer en main et je dois tout me retaper.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Si tu comptes PvP, fais toi crafter le set cuir PvP par un travailleur du cuir et farm les BG pour acheter le 522 en point d'honneur.

Puis tu as encore les quêtes journalières aux grisonnes qui donnent 200 honneurs, Tol Barad et le Joug etc... J'en suis au même point que toi, je viens de up mon hunt 90 que je compte passer en main et je dois tout me retaper.
Le set cuir je peux me le faire, je vais commencer par ça ce soir puis j'irai prendre les armes
C'est exactement ça quoi... Moi je finis mon 496 et je vais au moins faire une fois les raids histoire d'avoir une base plus solide et quelques point de vaillance.

Et après c'est direction farming !
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est exactement ça quoi... Moi je finis mon 496 et je vais au moins faire une fois les raids histoire d'avoir une base plus solide et quelques point de vaillance.

Et après c'est direction farming !
J'ai farm 2 dagues 523, maintenant gogo pvp

D'ailleurs si une guilde mix pve/pvp recherche un nouveau membre ...
À ta place j'aurai plutôt commencé par tag v2 pour chopper les armes 550 le plus rapidement possible, c'est ce qui va te donner le plus gros up sur ton stuff. J'ai tag en rogue war après avoir ding en full vert avec des dagues 445 j'ai atteint les 11k point que j'avais à faire en 50 matchs environ, ce qui te donne 2 armes et environ 3 pieces si je me souviens bien.

À noter qu'il vaut mieux commencer par acheter les pièces les plus chers ( càd celles à 2200 ) puisque elles te donnent plus de stats
Citation :
Publié par Mute
À ta place j'aurai plutôt commencé par tag v2 pour chopper les armes 550 le plus rapidement possible, c'est ce qui va te donner le plus gros up sur ton stuff. J'ai tag en rogue war après avoir ding en full vert avec des dagues 445 j'ai atteint les 11k point que j'avais à faire en 50 matchs environ, ce qui te donne 2 armes et environ 3 pieces si je me souviens bien.

À noter qu'il vaut mieux commencer par acheter les pièces les plus chers ( càd celles à 2200 ) puisque elles te donnent plus de stats
Encore faut il que je puisse faire du v2 ... A moins de me faire PL par un mec que je vais payer en PO comme je vois souvent sur le Canal Commerce je vois pas trop comment faire là ...
Citation :
Publié par Bworlia
Il y a les quêtes journalières à l'Ile du Tonnerre, si tu choisis celles sur l'honneur, en 10 mins c'plié pour presque 1000 points (voir plus je sais plus).
5xx points, je les fais tous les jours
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Encore faut il que je puisse faire du v2 ... A moins de me faire PL par un mec que je vais payer en PO comme je vois souvent sur le Canal Commerce je vois pas trop comment faire là ...
Un pote sympa et plutôt stuff ( et de préférence pas trop nul ) ça peut aussi faire l'affaire
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Malheureusement soit c'est des pveboy/pvphater soit ils sont sur d'autres jeux
Sinon tu paie un mec hein.. Perso quand je ding 90 avec un reroll je paie un gars full gear avec grosse xp pour me farm mes 20 000 conquête sans prise de tête. C'est pas bien cher, environ 15k gold, et c'est rapide. Largement la meilleure méthode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés