(Est) Exo et dofus

 
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais faire estimer quelques stuffs, exos et dofus. Pour l'instant rien n'est à vendre, juste une estimation svp.

- Voile parfait exo vita
- Bottes stri exo PO ré cri
- Alli gloursonne exo PM vita
- Vulbis
- Pourpre 50
- Tutu 20
- Ocre

[Modéré par Freeman-sama]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-05-16 à 11.14.38.png
Taille : 343x300
Poids : 39,8 Ko
ID : 222660   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-05-16 à 11.58.40.png
Taille : 342x375
Poids : 50,5 Ko
ID : 222661   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-05-16 à 13.24.17.png
Taille : 343x375
Poids : 51,8 Ko
ID : 222662  

Dernière modification par Freeman-sama ; 16/05/2014 à 14h45.
Je précise encore que c'est juste une estimation, j'ai reçu pas mal de mp d'un coup. Si jamais je commence à vendre un item, je passerai ici pour prévenir.

Et pour les dofus ?
Bonjour.

Tout d'abord je te félicite si c'est toi qui les à fm, les jets sont tout simplement magnifiques.
Les estimations peuvent donc s'envoler, ces jets sont tellement rares.

150 - 200 - 200M ça me parait cool mais pourquoi pas plus encore, un tel jet tu le gardes à vie.

Ocre 100M
Tutu 95M
Pourpre 100M
Vulbis à mettre au encheres. Entre 900M et 1MM.


Ps : tu connais qui comme modo qui te fm tes stuffs plz plz ?
Edit : Je tiens à souligner quand même que celui qui à fm ces jets là est soit un grand malade, soit un cocu first rune. ( Et quand je dis cocu c'est véridique là )

Dernière modification par Lord-Baba ; 16/05/2014 à 14h42.
Vulbis 1MM / Turquoise +20 90M+ / Pourpre 90-100M / Ocre 100M+ .

C'est les prix actuels de Djaul si je dis pas de conneries, et si jamais tu vends tes items j'te prends tout, c'est juste magnifique !
Citation :
Publié par Edkoo
Salut,

Je voudrais faire estimer quelques stuffs, exos et dofus. Pour l'instant rien n'est à vendre, juste une estimation svp.

- Voile parfait exo vita
- Bottes stri exo PO ré cri
- Alli gloursonne exo PM vita Pour ces 3 items c'est vraiment difficile à dire. Tu trouveras des gens prêts à payer vraiment n'importe quoi imo pour des jets comme ça. Du coup difficile d'estimer. 150/200/200 sont de bons points de départs imo. Puis après tu verras bien.
- Vulbis Aucune idée. Je crois que les derniers prix étaient de 1MM?
- Pourpre 50 Aucune idée.
- Tutu 20 90 je dirais?
- Ocre 90 à 100M. Le prix correct serait 95M imo, mais les ocres en MM se vendent souvent à 100M. Enfin dans ces prix là quoi.

Très beaux jets, félicitations.

Dernière modification par Freeman-sama ; 16/05/2014 à 14h47.
Je suis vraiment interessé par la cape et les bottes, si jamais tu décides à les lâcher tiens moi au courant.


(Je peux pas envoyer d'mp => Message vBulletin
Ce compte a été banni. Vous ne pouvez plus afficher son profil.)
Merci pour vos estimations, je vous tient au courant si jamais j'envisage de les vendre. Pour l'instant je souhaitais juste avoir une idée des prix étant donné que ce sont des jets assez rare. Et pour ceux qui se posent la question, c'est bien moi qui les ai fm. Pour le voile, un puit PO puis un exo PM que j'ai fait sauter pour améliorer a ce point. L'alliance juste une question de chance avec le PO, et les bottes je' ai chié mais ce fut rapide.
Non mais 150m un voile parfait avec un tout petit over vita, redescendez sur terre les gens svp xD, soit le double du prix d'un voile exo pa, okok !
Non franchement il est très beau, mais faut pas exagérer non plus!
Par contre je sais pas si ce sont tes items mais celui qui a fm, est un dieu ! Ils sont juste magnifiques *-*

Dernière modification par Key" ; 29/05/2014 à 13h52.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés