[10 for the Chairman] Episode 20

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10 For the Chairman Episode 20. May 12th, 2014



Sources

1. Les joueurs ou les organisations pourront gérer leurs propres centres médicaux ? Pouvons-nous espérer en disposer dans des vaisseaux du type Caterpillar, Starfarer, voir transformer un Idriss en hôpital flottant ? Pourrons-nous offrir de l'assistante aux autres joueurs ?

Oui, peut être pas pour le Caterpillar ou le Starfarer, mais il existe déjà une infirmerie à l'intérieur de l'Idriss, afin de traiter les possibles blessures reçues lors des abordages par exemple.

2. Si quelqu'un se traine avec une prime mort ou vif, et que vous détruisiez son vaisseau, sans pour autant le tuer (après une éjection, il se retrouverait à l’hôpital le plus proche), récupérez vous la prime ou non ?

Si vous "prenez une vie", vous aurez la récompense. Le fait que la mort du joueur ne soit pas considérée à ce moment là comme "définitive" n'impactera pas la prime.

3. Dans un vaisseau multi-crew, si une brèche est percée dans la coque alors que l'équipage n'est pas à son poste, sans équipement EVA, mourront-ils ?

Cela dépend si la section du vaisseau percée n'est pas séparée des quartiers dans lesquels l'équipage se trouvent. Sinon, sans EVA, effectivement, ils mourront.

4. La compatibilité des tablettes tactiles sur StarCitizen fut annoncée lors d'un stretch goal. Qu'en est-il aujourd'hui ? Ce périphérique servira-t-il d'écran externe, un moyen de modder notre vaisseau, un accès aux magasins ? Ou des mobiglass irl ?

La future application servira surement au management de votre compte RSI, de votre inventaire, voir la possibilité de voir les annonces pour du travail In Game. Vous n'aurez pas directement accès au jeu depuis la tablette, voyez ça comme vos propre mobiglass. Il est aussi possible qu'il serve de second écran, mais dans un futur lointain, si possible.

5. Avez-vous prévu de donner la possibilité au joueurs de créer des scénarios dans le DFM afin de s'entrainer ?

Pas encore, mais ce sera sans doute possible sur le long terme. Nous devons travailler l'éditeur avant cela, et ça risque de prendre pas mal de temps.

6. Chaque systèmes et chaque planètes obéiront-ils aux règles de la mécanique de gravitation ? Si je quitte une planète, sera-t-elle à un autre emplacement par rapport à son soleil lorsque je reviendrai ?

Nous y avons réfléchis, d'un côté c'est une bonne chose au niveau immersion, mais ça complique pas mal de chose pour la navigation. Pour l'instant, chaque planètes/systèmes/... sont fixes, mais nous gardons la possibilité de les faire orbiter dans le futur.

7. Quels sont les avantages d'un vol en formation ? Cela impactera-t-il notre signature radar ?

Je ne sais pas vraiment, je me renseignerai auprès de l'équipe qui gère le radar...

8. Avez-vous commencé à recruter les acteurs qui feront les voix dans le PU et SQ42 ?

Je ne vais pas encore vous révéler cette information, vous verrez en temps voulu qui nous avons engagé pour faire les voix de SC.

9. Comment sera gérée les frontières des systèmes connus ? Y-aura-t-il des barrières invisibles, ou pourrai-je indéfiniment voler avec mon vaisseaux ?

Il est peu probable qu'il y ait à terme des frontières dans StarCitizen, vous volerez indéfiniment dans un espace vide, avant de tomber à court de carburant...

10. Les arnaques seront-elles possibles/autorisées en jeu ? Devrons-nous toujours vérifier à deux fois avant de faire confiance à un marchand, nous plongeant dans un état constant de paranoïa vis-à-vis des autres joueurs ? Ou y aura-t-il des mécaniques évitant les arnaques, en interdisant le commerce entre joueur, n'autorisant simplement que l'achat et la vente aux pnj ?

Bien que nous essayons de construire un univers relativement réaliste, nous voulons aussi protéger les joueurs des abus. Il y aura différent niveau de commerce, certain permettant le commerce entre joueurs (comme les taxes, les contrats de location, ...). Les vendeurs et les acheteurs seront aussi notés par la communauté, et auront le même système de ranking que pour les missions d'escortes/de transports/... Acheter et vendre auprès d'un pnj restera malgré tout le moins risqué.
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Dernière modification par Salambo ; 15/05/2014 à 13h02.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Merci pour la traduction.

Par contre, il faudra penser à corriger "voies" par "voix" dans la partie sur le doublage...
C'est corrigé, merci
Merci pour la traduction.

Citation :
3. Dans un vaisseau multi-crew, si une brèche est percée dans la coque alors que l'équipage n'est pas à son poste, sans équipement EVA, mourront-ils ?

Cela dépend si la section du vaisseau percée n'est pas séparée des quartiers dans lesquels l'équipage se trouvent. Sinon, sans EVA, effectivement, ils mourront.
Donc dans un Constellation, si ton équipier est aux chiottes, il ne risque rien
Cela ne serait pas de cul mais bon, s'il retient sa respiration, il peut atteindre la douche, elle semble bien étanche.

En fait, je me posais la question : quels vaisseaux ont plusieurs compartiments ? Et j'ai réalisé que le Constellation, qui est quand même un gros vaisseau, n'avait pas de compartiment à part les chiottes.
Citation :
Publié par Aapef
Et j'ai réalisé que le Constellation, qui est quand même un gros vaisseau, n'avait pas de compartiment à part les chiottes.
C'est en cours de révision ça.

Enfin en tout cas, ils sont en train de revamp l'intérieur en, au minimum, ramenant les quartiers de l'équipage près du cockpit. On peut supposer qu'ils en profiterons pour rajouter des sas pour séparer l'espace de vie de l'espace de stockage.

Sinon, en vaisseaux compartimentés, on a déjà le Cutlass, le Freelancer et l'Avenger. Et dans les prochains vaisseaux a arriver, il est certain que le Retaliator et le Caterpillar le seront aussi.
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