Aller à la page... |
SC vampiir Solo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour du weaponless chapeau
pas mal du tout |
![]() |
|
|
Elle est belle pour du weaponless yé, a la limite check les stats communes des armes que tu switch pour l'opti un peu plus, mais t'es tres bien niveau use, procs & stats la.
|
![]() |
|
|
Très belle SC, mais dommage que vamp est une classe pas top en solo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
merci.
vu que c'est solo, je pensais mettre une legendaire, mais 97f 95d ca change vraiment? |
![]() |
|
|
c est pas énorme comme manque honnetement 90 de chaque j'aurai dit un peu limite mais la ça va
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon bah plus qu'a faire mon marcher pour un eternal et on ressort le vampiir, merci de votre aide
![]() |
![]() |
|
|
je viens de craft ta sc, je comparerai
ma SC est spe groupe, j'ai juste changé la cape, elle est parfaite en grp pour moi |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ah oui c'est sur en group elle est parfaite! je vais essayer de voir pour gratter les 10%PS et toucher les 101 partout et resist a fond pour group
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
voila j'ai tout acheter me manque plus qu'un spellcrafter et un alchi, mais j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut comme mythi pour un vampiir?
|
![]() |
|
|
doppelganger adept ou mighty
mythirien santé grossomerdo^^ |
![]() |
|
|
Greater Evasion?
Avec toutes les sc que vous balancez pour solo là je vais finir par devoir up tous mes persos cathal. |
![]() |
|
|
vu que ton esquive est sur un buff je pense pas que le greater évasion fonctionne
|
![]() |
|
|
Vous êtes pas trop restreints avec un vamp solo en plaine ? Pas de possibilité de fuite ect...
|
![]() |
|
|
Ca se spé comment un vamp solo atm?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Coucou quel templat conseillé vous pour solo en majorité dans le laby ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|