[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle, le logo de Mythic a changé, j'aime pas le nouveau donc plus aucune raison de bet sur eux et ils vont arrêter de me faire perdre de la thune. Bon j'ai low bet sur eux contre C9 à l'ancien logo, ça va mal se finir tout ça.

Sinon j'avais mis 1 balle sur Titan ce soir, c'était limite obvious qu'ils gagneraient, en tous cas les odds étaient complètement foireux. EZ life +10,30€ net value, ça monte tranquille je l'aurai mon awp stattrak.
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est que mirage c'est un peu la map du moment des VP mais Titan avec KennyS et Apex tout est possible donc j'hésite aussi
TSM-Nip aucune idée , c'est Nuke donc à voir sur les stats
Y'a NiP/TSM actuellement mais c'est un peu le bordel cause Xizt qui se fait sortir du serveur à chaque round qu'ils tentent. J'ai mis une pièce sur NiP moi, j'veux pas que ça finisse mal


Sinon j'ai fait une partie avec le site FaceIt et c'est ultra-puissant comme truc. Les mecs sont tellement plus disciplinés qu'en MM. Ca donne des rounds beaucoup plus intéressants que sur les serveurs officiels clairement :O. Et niveau "niveau" je m'y retrouve du haut de mon très bas Silver 3. J'ai pas fini dernier sur cette première partie , et on a gagné.


Bon et dernier truc dont je voulais vous parler. Je joue sur mon laptop en 4:3 ÉTIRÉ, jusque la rien de bizarre. Sauf que quand je branche un second moniteur en 1920x1080, mon Counter Strike n'étire plus l'image de mon moniteur principal et du coup mon CS s'affiche en 4:3 mais avec des barres noires... Quelqu'un a une idée de comment profiter d'un dual-screen et de jouer en 4:3 étiré en même temps ?
Citation :
Publié par GunxBlast

Bon et dernier truc dont je voulais vous parler. Je joue sur mon laptop en 4:3 ÉTIRÉ, jusque la rien de bizarre. Sauf que quand je branche un second moniteur en 1920x1080, mon Counter Strike n'étire plus l'image de mon moniteur principal et du coup mon CS s'affiche en 4:3 mais avec des barres noires... Quelqu'un a une idée de comment profiter d'un dual-screen et de jouer en 4:3 étiré en même temps ?
C'est sans doute dans le panel de ta CG, regarde si le dual-screen ne modifie pas la mise à l'échelle
Bon adios mes skins je crois
Je pensais pas VP fort à ce point sur mirage ( actuellement 2-6 pour VP alors que VP est en terro)

edit : come back bitchesss !!! (11-9 pour Fnatic)
edit : c'est dégeulasse

Dernière modification par Sue ; 25/02/2015 à 21h59.
En comptant mon inventaire et mes returns, je crois que j'ai de quoi me choper un couteau 1.png
Bon, si c'est pour avoir un Gut Knife | Safari Mesh (Battle-Scarred), je préfère pas.

Et ouais, vivement Katowice histoire de se faire plein de fric sur les BO1 qui auront des odds complètement foireuses comme à Aspen
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-02-25 à 22.51.22.png
Taille : 575x147
Poids : 22,7 Ko
ID : 241431   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-02-25 à 22.51.15.png
Taille : 575x167
Poids : 25,8 Ko
ID : 241432  
Citation :
Publié par Kam'
En comptant mon inventaire et mes returns, je crois que j'ai de quoi me choper un couteau
Bon, si c'est pour avoir un Gut Knife | Safari Mesh (Battle-Scarred), je préfère pas.
Dans le doute, tu le prends et tu me le donnes
Vous pensez quoi de fnatic envyus ? C'est sur inferno je crois, et fnatic a perdu contre mouz dessus mais fnatic a aussi gagné ses derniers matchs contre envyus, donc ça me semble plutôt tendu non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés