[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mádeon
En plus ils t'ont fait espérer ils sont remontés jusqu'à 14
Mais grave je suis au fond du trou, j'y croyais trop le 3vs3

perdu 5e de skin
J'avais parié sur les espagnols à 8% contre Titan, dommage. Y'a un moment où ils auraient pu gagner, bombe plant et 2v2 mais ils ont fait trop de la merde. Je vais parier plus que sur les BO3 sur ce tournoi, BO1 c'est vraiment trop aléatoire.
Citation :
Publié par Kam'
J'avais parié sur les espagnols à 8% contre Titan, dommage. Y'a un moment où ils auraient pu gagner, bombe plant et 2v2 mais ils ont fait trop de la merde. Je vais parier plus que sur les BO3 sur ce tournoi, BO1 c'est vraiment trop aléatoire.
C'est des russes, d'ailleurs ils viennent de me faire gagner pas mal contre G2. Mais c'est vrai que c'était chaud le match contre titan.

Citation :
Publié par Kiix
Moi je sais pas comment me refaire, faudrait que je mettes mes skins qui coûtent cher mais j'ai trop peur de les perdre
Faut poser ses ballz à un moment.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ezpz.png
Taille : 590x258
Poids : 68,1 Ko
ID : 240478  
Non mais ils trollaient les dAT, genre le coup du shot miss pendant le defuse srsly.

Je sais pas si vous avez vu mais dès que WordElite a eu son awp, ils ont commencé à gagner et à ne plus perdre un seul round. Tous les rounds d'avant il état à l'ak ou en eco.

Liquid c'est une team de merde, mais les anciens dAT ont trop mal jouer. Je rappelle qu'ils avaient battu plusieurs fois des teams top 5.

J'aurai bien reparié sur flipside mais j'ai pas réussi, même avec mes return. Les odds sont parfaites en plus.
Pareil j'ai voulu remiser sur eux et contre Liquid sur leur deuxième match mais ça marchait pas.

Bon bah dernier pari de la journée sur les 20% contre Titan tout à l'heure. Tellement rentable de miser contre Titan.
J'ai lowbet sur piter waylander il a carry toute la journée et waterfallz assure aussi , je pronostic aussi property mais je bet rien en revanche on sait jamais si makelele est chaud ou pas avec orbit

edit : bon j'annonce plus rien j'ai été nul à chié aujourd'hui

Dernière modification par Sue ; 14/02/2015 à 21h41.
J'ai aussi mis un truc sur PubliclIr et à côté j'ai mis 1/5 de mon inventaire en valeur sur EnVyUs. Mais sans déconner les ex-LDLC ont fait n'importe quoi et font vraiment n'importe quoi ces derniers temps.

Par contre je suis quand même content pour NiP, Delpan c'est pas encore Maikelele sur CS:GO ais s'ils le gardent j'pense qu'ils pourront compter sur lui et il a carrément les moyens de devenir intéressant en tant que sniper.


Reste le Planetkey vs Awake pour ma soirée. J'ai confiance en Awake, ils vont l'faire
Bah ils ont perdu contre une des meilleurs équipes au monde, vu les récents changements de structure, et donc d'environnement, ça me semble pas si surréaliste non plus. Ils ont sûrement encore la tête dans les cartons, c'est pas forcément le meilleur moment de bet sur eux, surtout quand c'est pas pour des majors.
Clairement NiP est une des meilleures équipes du monde, mais ils en sont à deux AWPers en 6 mois, Delpan qui en est à son je crois deuxième match avec les NiP. A côté de ça les nV paraissaient totalement désorganisés en jeu tandis que les ninjas étaient super solides. Mais ouais mettons ça sur le dos de la nouvelle structure parce que c'est le seul argument un tant soit peu valable qui joue en leur défaveur.

Fallait voir le match contre Virtus.pro derrière, une hécatombe.


Bon sinon j'suis déçu pour Awake, avec un 5-0 au début le match leur mangeait dans la main et puis Planetkey Dynamics s'est réveillé -> 16-12.
T'es deter quand même de mettre 1 balle sur Na'Vi contre Property en bo1. Property gagnent beaucoup en ce moment, et me font gagner par la même occasion.
Putain c'est un cauchemar les missions sur des maps de merde genre Marquis. Je me suis tapé une de ces teams, P90 chaque round et ils savaient absolument pas viser.
J'ai du faire deux parties pour pouvoir gagner mes 8 rounds, et évidemment la deuxième a duré méga longtemps
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-02-17_00001.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 499,1 Ko
ID : 240707   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-02-17_00002.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 391,0 Ko
ID : 240708  
Citation :
Publié par Kam'
Putain c'est un cauchemar les missions sur des maps de merde genre Marquis. Je me suis tapé une de ces teams, P90 chaque round et ils savaient absolument pas viser.
J'ai du faire deux parties pour pouvoir gagner mes 8 rounds, et évidemment la deuxième a duré méga longtemps
La tristesse dans tes parties
Par contre Marquis est sympa à jouer quand tu as des joueurs potables avec toi

Citation :
Publié par Kiix
Putain non, tu joues avec les armes à gauche
C'est la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés