[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que j'ai même pas essayer de régler ma sensi... d'habitude c'est le premier truc que je test ^^'.

Pour l'Aug j'avais commencé à l'utiliser mais... j'aime pas trop, c'est bête mais j'ai l'impression de viser moins bien avec le point vert, l'impression que mes balles partent pas sur le point . Et sans visé paye le spray large....

P90 je l'utilise pas mal, même si je lui préfère le MP7, question de feeling je sais pas.

Et pour l'AK je savais pas... Merci kam' moi qui lui préférait la gali je me trouverais moins con .

Auto-noob .
Je trouve l'AUG et son équivalent Terro assez difficile à jouer.

En utilisant le viseur on a tendance à penser que la balle atteindra son but mais le moindre mouvement ou rafale de plus de 3 balles fait que ça part dans tous les sens. D'autant plus que dans CS les gunfights se font le plus souvent à moyenne-courte portée, du coup l'avantage du viseur devient vite un inconvénient.
Je viens de remarquer avec votre vidéo que la sensi IG de counter strike est de 6 alors que dans tous les autres jeux Valve c'est 3 par défaut (La sensi que j'ai appris à maitriser car à des débuts je n'y prêtais pas attention).
Et donc comme sur tous les jeux valve j'ai jamais regarder ces options .

Bref je comprend mieux pourquoi comparé aux autres CS ça ne touchait pas, le soucis venait de moi .

Edit : En fait c'est même pire que ça à chaque fois que je relance le jeu ça se remet à 6... Je me disais bien que la première fois que j'ai lancé le jeu j'avais quand même paramétré ça...

Dernière modification par Osiris ; 12/10/2015 à 19h08.
Citation :
Publié par Shyeluk
Oubliez pas de désactiver l'accélérateur de la souris dans les options windows + CS aussi, on oublie souvent le premier voir les deux (cc Osiris )
Merci je suis pas idiot à ce point . Par contre la sensi ça m'emmerde que ça se remette à 6 sans arrêt...
Citation :
Publié par Osiris
Merci je suis pas idiot à ce point . Par contre la sensi ça m'emmerde que ça se remette à 6 sans arrêt...
Tu te fais un autoexec où tu fous ta sensi ou tu la mets directement dans tes options de lancement et ça sera bon
Du monde est chaud pour jouer ce soir à Cs Go à partir de 21h voir 21h30 ? Pas beaucoup plus tard, je taf demain et si on veut faire 2/3 ça s'annonce compliqué.
D'accord J'essaierais d'être là à 21H15, je vous préviens sinon.

En plus, je suis chaud 8) j'ai uprank sur un joli score (37/6 hier sur inferno), la bonne ambiance quoi

Edit: Pas possible pour moi ce soir en fait (soirée, étudiante toussa)

Néanmoins je reste motivé pour une prochaine x

Dernière modification par Kryo ; 14/10/2015 à 13h03.
Il faut quel niveau à peu près ? Je suis Nova 3, mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de monter plus haut vu que je prenais régulièrement mon ban hebdomadaire. A, et également, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en team.
Come on envyus, perdre si proche du but contre hellraiser really ? Ok simple a été monstrueux mais quand meme quoi :/

Sinon Toko si tu prends des bans hebdomadaires tu dois être un sacré rageux
Bon j'ai bien envie de reprendre un FPS, vous avez des "tutos" corrects ? J'ai un niveau plutôt bon en FPS mais j'ai l'impression qu'en jouant à l'arrache sur ce jeu ça marche pas trop
Sur ce topic il y a des vidéos qui ont circulé sur le choix du crosshair et la sensibilité de la souris.

Depuis que je les ai vu (et du coup fait les modifications), j'ai très rarement un score négatif. Je dis pas que je carry mon équipe mais avant ça j'étais toujours dernier de ma team avec un score exécrable même en gagnant la partie.
Je crois que c'est vraiment la mise à niveau de la sensibilité qui m'a skill up.
Jouer avec mes potes eagle puis jouer en solo c'est là que je constate mon niveau.

Avec mes potes eagle je galère et en solo je me demerde plutôt bien.

J'suis monter de silver 4 à Nova 3 comme ca

Bon mes potes avaient pas peur de jouer 4vs5 au début 😂
Bonsoir,

Nouveau sur le jeu, j'ai lu sur différent guide qu'ils conseillé de faire uniquement 2-3 parties par jour pour optimisé l'uprank/ou dérank

J'aurais aimé savoir vers quel heure est remis a zéro ce "compteur" ? c'est a minuit ou .. ?

Merci
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de jouer le jeu pour le plaisir de jouer et pas pour l'e-pen que te procure un quelconque rank. Y'a rien de tel pour s'amuser que de jouer à un rank où on a sa place, et, le hasard faisant bien les choses, on s'y retrouve généralement sans trop faire attention. Vouloir "artificiellement" monter de rank pour je ne sais quelle raison si ce n'est l'égo, c'est le meilleur moyen de se faire ouvrir en deux et de crier au scandale sur JoL.

Pour info je suis GE, et je me considère très loin de l'élite mondiale, alors de toute façon les ranks ça vaut ce que ça vaut... Faut juste arrêter d'y voir une carotte, évidemment ça fait plaisir d'uprank, mais ce sentiment il n'est véritablement bienfaisant que lorsqu'il est le fruit d'une réelle amélioration, et pas celui d'un pote qui te booste ou d'une quelconque "technique de timer d'uprank"... enfin, c'est mon avis.
Enorme bet organisé sur csgoshuffle par le mec le plus acro...Phantom L0rd.

Pot limité a 100 skins, et pour pouvoir participé, faut bet un minimum de...4000 dollars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés