Build Miss fortune

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila, après l'ajout de ratio AP sur MF, je me demandait comment vous la stuffer? Perso, c'est botte du berserker puis soif de sang puis force de la trinité, ensuite une lame d'infini et ange gardien sont mes items que je build le plus souvent maintenant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pay
Zerk
BT
PD
LW
IE
Banshee/GA/Randuin
Désolé, mais je n'ai pas encore tous les raccourcies des noms d'items en tete. J'imagine que BT c'est soif de sang? Par contre le reste

LW last whisper, dernier souffle

Dernière modification par Rhadopsy was shurikn ; 09/05/2014 à 21h32.
Citation :
Publié par Rhadopsy was shurikn
Désolé, mais je n'ai pas encore tous les raccourcies des noms d'items en tete. J'imagine que BT c'est soif de sang? Par contre le reste
Zerk = Bottes berzerker
BT = Soif de sang
PD = Danseur fantome
LW = Dernier souffle
IE = Lame d'inifini
GA = Ange gardien
C'est juste pour compenser la perte du ratio Ap sur le W.
Toujours un plus avec le buff baron, une Trinité voire la Guinsoo (lol) mais rien de comparable à Kog'Maw par exemple.
Citation :
les ratios permettent l'achat d'une Sheen
Kesako?

MF a quand même son a e r avec des ratio ap, et le a uniquement a un ratio ad. Rien que l'ulti :

PHYSICAL DAMAGE PER WAVE: 50 / 75 / 125 (+ 20% AP)
MAX PHYSICAL DAMAGE: 400 / 600 / 1000 (+ 160% AP)

Doit piquer avec de l'ap.

Mais ce qui fait vraiment mal chez elle c'est les AA, une question de noob : les AA sont calculé comment?
Citation :
Publié par Rhadopsy was shurikn
Mais sinon tout cela reste un build AD tout ce qu'il y a de plus normal pour un adc, mais l'ajout de ratio AP ne vaut vraiment rien?
En fait, la vraie force de MF est de taper hybride en buildant AD. Concrètement les ratios AP n'apportent rien à ses dégâts magiques, car le Z qui en est la principale source possède lui, un ratio AD ! Cette nuance n'est pas toujours évidente à saisir quand on commence le jeu. D'autres champions fonctionnent sur le même principe ( Warwick et Shyvana par exemple).
A la rigueur, si tu veux maximiser les dégâts magiques , tu peux toujours acheter de la pénétration magique. Mais même avec un build AD classique, un gros tiers de tes dégâts totaux seront magique.
Tu peux aussi jouer Mage Fortune ou AD Fortune (en zappant le Danseur Fantôme pour plus d'AD ).

Pour Mage Fortune qui est très fun :

21/9/0 en AP pour le maîtrises et pour les runes :

Red : hybrid pen
Yellow : hp / level
Blue : AP ou AP / level
Quint : AP

Niveau stuff :

Doran ring + 2 pots en start

Et ensuite tu as 2 builds sympas :

Pure AP :
Sorcerer Boots
Rabadon
Lichbane
Zhonia
Void Staff
Banshee / GA

AP / AS / CDR (bien plus méchant en late imo) :
Ionian boots
Nashor Tooth (et hop 40% CDR pour une pluie a 6 sec et un Q à 2,4 !)
Rabadon
Lichbane
Zhonia
Banshee / GA / Void Staff
Citation :
Publié par Mormuth
En quoi c'est fun d'avoir le même gameplay que MF ad et des dégats bien plus faibles ?
C'est rigolol de spam E et de run, tu fais pas çà en AD, tu run dans la face de l'adversaire et tu le 2 shots. C'est un peu comme jouer Xin AP, çà a plus de saveur (spears .... spears .... HEAL ! spears ! #Siv)
Je trouve que la force de la trinité sur Miss Fortune est vraiment un bon item dans le sens où elle fait partie des adc qui peuvent vraiment bien profiter de toutes les stats apportés par cet item.

De plus elle utilise assez bien le proc de la brillance intégrée dans le sens où son Q speel à un coldown de 3 secondes et le coldown de la brillance est de deux.

A côté de ça, le surplus de mobilité est vraiment sympathique parce que ça reste un adc sans escape donc pouvoir se déplacer plus rapidement permet de kite de façon plus efficiente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés