[EST] Passage de donjon F1/F2 Otomai

Partager Rechercher
Plop je viens vous demander vos avis concernant les prix environant concernant la pratique du mercenariat des donjons Frigost 1&2 ainsi qu'otomai!

Si certains ce sentent de reprendre cette liste :

Royalmouth :
Royalmouth + succès:

Mansot royal :
Mansot royal + succès:

Ben le ripate:
Ben le ripate succès :

Obsidiante:
Obsidiante + succès:

Tengu givrefoux:
Tengu givrefoux + succès:

Korriande :
Korriande + succès:

Kolosso:
Kolosso + succès:

Glours:
Glours + succès:

Kimbo:
Kimbo + succès:

Merci bien en espèrant que ca soit le bon endroit pour demander ceci! Et que ce noit pas un énorme doublon.
Les duos sont à exclure pour la plus part des donjons dans ces estimations autant pour moi j'aurai du le préciser ^^. Iop 200, feca/eni/enu 199 niveau de la composition!
Je ne sais pas du tout et ne me suis pas poser la question, mais je ne pense pas étant donner que dans le sous forum djaul nous avons un wiki des passeurs de F3.
Sujet à lock sinon.
On ne sait rien de la manière donc le vendeur compte être rémunéré (paiement avant ou après ?), donc pour l'instant on ne peut pas déduire si c'est "sécurisé" pour les acheteurs ou pas.
J'ose espérer qu'il ne peut y avoir d'estimation possible pour ce genre de donjon.

Ils sont tellement facile pour des joueurs de ton niveau.

Allez, 1500k, en hommage aux stères.
Des joueurs de niveau inférieurs peuvent vouloir passer ces donjons aussi, ou un mono qui a besoin de rapidement accéder à frigost 3 et qui n'a pas le temps/la patience de rassembler une équipe, sans parler de la validation des succès.
En l'espace d'une heure j'ai eu une dizaine de demande, avec tout genre de prix variant de 500 000 à 1M5 pour frigost 2, la demande est donc présente, et je ne parle même pas d'otomai.

EDIT pour au dessus: c'est simple je demande le paiement avant le boss.
Effectivement.

Maintenant ma vision du jeu n'inclut pas de payer des joueurs pour passer des donjons qui sont très facile pour beaucoup d'entre eux.

Tu joues monocompte ça ne t'empêche pas d'avoir une guilde, une alliance, un système de recherche de groupe pour les passer. D'autant que plus le donjon est bas niveau plus le nombre de joueur pouvant t'aider à les passer est élevé.

Je reste sur mon estimation que je trouve déjà trop importante.
C'est dingue comment le phénomène de mercenariat s'est propagé à vitesse grand V depuis l'apparition de Frigost III.. J'aime à croire que beaucoup de personne aide à passer ces donjons sans demander de rémunération... Où est passée l'entraide sur notre serveur ?
Attention je suis tout à fais d'accord sur l'idée que ces* dj sont facile à passer, surtout aujourd'hui. Néanmoins si il y a de la demande je compte pas m'assoir dessus non plus. Si des gens ont trop de kamas j'en veux bien un peu pour ma petite team moi.
Citation :
Publié par Tutue
Effectivement.

Maintenant ma vision du jeu n'inclut pas de payer des joueurs pour passer des donjons qui sont très facile pour beaucoup d'entre eux.

Tu joues monocompte ça ne t'empêche pas d'avoir une guilde, une alliance, un système de recherche de groupe pour les passer. D'autant que plus le donjon est bas niveau plus le nombre de joueur pouvant t'aider à les passer est élevé.

Je reste sur mon estimation que je trouve déjà trop importante.
Sauf que là on te demande pas ta vision du jeu, c'est une demande d'estimation par rapport au marché dofusien.

C'est comme dire qu'un bouclier parayon vaut 200 000k, parce que personnellement c'est le prix que j'y mettrais si je voulais en acheter un.

edit : même si je suis aussi de ton point de vue.

Dernière modification par Bla Bla ; 09/05/2014 à 19h29.
Je fais ça gratos si j'ai le trousseau et qu'on me demande gentiment, même pour les glands qu'en sont rendus à acheter ce genre de prestations qui sapent le peu qu'il reste d'entre aide et de mérite dans ce jeu!

Sinon :
Citation :
Publié par Tutue
Allez, 1500k, en hommage aux stères.
A ce prix là tu récupères pas le drop aussi!!
Non mais attendez, vous faites ce que vous voulez en fonction de votre vision du jeu, que vous soyez méchant altruiste ou opportuniste! Si on va dans votre sens il est vachement sympa et altruiste le mec qui fait payer plusieurs centaines de milliers de kamas ses services de fm et d'exo, de location de dd pour les succés! Mais attendez ou est l'entraide!!

Je dis pas que la pratique est seine pour le jeu non plus, même si bon dans l'absolue suivant les prix je vois pas non plus en quoi elle serai si gênante que ça.

Ce que je viens chercher ce serai plus des avis et des témoignages des djauliens.
Et encore une fois si ce genre de topic est interdit je vous en prie laissez le couler, je me ferai ma propre idée sur le marché moi même avec l'expérience.
A mon avis les premiers dj comme RM, MR et ben tu peux pas demander des masses, maximum 500.000 pour ben avec succès.

Après, tu franchis déjà un "petit" palier en terme de difficulté donc tu peux augmenter un peu tes prix.
Mais, selon moi, ya pas de réel prix, tu le fais à "la gueule" du client
Heu si, justement ?

Quel est l'intérêt d'une estimation faussée ?

Par exemple, ma vision du jeu n'inclut pas de payer pour acheter un dofus, leur obtention est selon moi personnelle et méritoire. Donc je vais aller sur les sujets d'estimation de dofus pour dire que ça vaut 1500 kamas. L'OP sera très avancé grâce à ma vision du jeu, génial.

Il faut savoir faire la part des choses parfois.
Citation :
Publié par Tutue
On nous demande une estimation. On ne va pas jeter nos valeurs et notre vision du jeu pour la faire.
Je t'ai rien demander à toi en particulier et je pense qu'on a compris ta vision t'en fais pas le message est passé, je demande aux principaux intéressés/concernés (tu ne sembles pas l'être vue tes messages), alors tu acceptes que les gens partagent pas ta vision du jeu, et tu les laissent faire leur histoire dans leur coin, je touches pas à ta liberté de jeu que je saches. Nombrilisme bonjour.

EDIT pour sadiik, Yep visiblement je vais m'y prendre comme ça, vue que mon genre de team n'est pas assez "rare" pour imposer des prix sans l'estimation du client, ce sera à coup de négociation, mais j'aurai bien aimé quand même une marge approximative de certains pratiquants!
J'envisage de le faire prochainement donc ça m'interesse aussi de savoir les prix ^^
J'ai déjà entendu du 1M par dj à partir de l'obsi, mais plus tu augmentes dans la difficulté, plus les prix augmentent, et encore plus comme tu fais les succès.

Essaie de gérer les dj fri3 et là tu deviens riche
J'aimerais que vous restiez dans le cœur du sujet, à savoir une estimation.

Votre point de vue personnel reste un point de vue personnel. S'il ne peut aider l'op dans l'estimation, il est inutile ici.

Je ne modère pas les messages précèdent en partant du principe que vous serez tout mignon après
Dans ce cas, passons à l'estim : 100 000 pour le boufmouth (je doute que des personnes soient intérressées) puis tu rajoutes 100 000 pour chaque donjon qui suit, soit environ 800 000 pour le glours
Pas mal ton idée Gure
A mon avis, on peut même partir du principe que c'est pas intéressant de faire passer le RM ou le MR.
De un, tu auras vraiment très peu de clients
De deux, niveau temps, c'est pas rentable par rapport à d'autres dj

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés