ADR1

Dernières publications

RSS
10 May 2014 à 00:10 - Messages
Je suis assez d'accord avec cette estimation! J'ira peut etre un poil plus haut pour le glours / fuji! Merci bien :)... Lire la suite
9 May 2014 à 20:53 - Messages
Les duos sont à exclure pour la plus part des donjons dans ces estimations autant pour moi j'aurai du le préciser ^^. Iop 200, ... Lire la suite
Je ne sais pas du tout et ne me suis pas poser la question, mais je ne pense pas étant donner que dans le sous forum djaul nous... Lire la suite
En l'espace d'une heure j'ai eu une dizaine de demande, avec tout genre de prix variant de 500 000 à 1M5 pour frigost 2, la dem... Lire la suite
9 May 2014 à 20:11 - Messages
Bon bah je commencerai avec un nunu vue que j'en ai un sous le bras! Et si ça je bloque à certains moment je monterai un panda!... Lire la suite
9 May 2014 à 18:25 - Discussion
Plop je viens vous demander vos avis concernant les prix environant concernant la pratique du mercenariat des donjons Frigost 1&... Lire la suite
8 May 2014 à 05:22 - Messages
Plop! Je viens chercher vos conseils! Je joue un iop 200 avec une optimisation classique strigide glour et tous le tralala! Dé... Lire la suite
5 September 2013 à 20:12 - Messages
Salut, 550 000K le galets? je go ramener mon forgeur de trophées sur ton serveur à ce prix là. Soyons sérieux, si on compare... Lire la suite
3 July 2013 à 01:12 - Messages
Re bonjour! C'est normal qu'il y ai plus d'enclos en vente et à prix plus abordable que ce matin après la maintenance?... Lire la suite
2 July 2013 à 14:05 - Messages
Bonjour, la question vous à sans doute était posé des millions de fois, excusez moi d'avance! Un enclos de 4 places sur brakma... Lire la suite
Merci de la réponse! Bon ben je vais opter pour 6 places pour commencer je penses alors! La somme à sortir pour l'enclos est as... Lire la suite
22 June 2013 à 18:05 - Messages
Une base de kamas est-elle nécéssaire pour ce lancer correctement dans l'élevage?... Lire la suite
D'accord merci je vais me pencher sur les enclos publics pour apprendre en premier lieu... Lire la suite
17 June 2013 à 19:09 - Messages
En effet la mise à jour des recettes est selon moi très dur à digérer pour tous les joueurs adeptes du "je farm pour drop po... Lire la suite

Jeux

ADR1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ADR1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ADR1 n'a publié aucune critique de jeu.