|
L'équipe est pas compatible J0L, mais ce que je peux dire d'emblée, c'es que Rigide sur Dracaufeu et Simiabraz, c'est pas opti.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle équipe.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pourquoi elle ne le serait pas ? j'ai précisé que dracau était là car je n'ai pas d'idée pour le 6eme et donc j'avais besoin d'un dernier poke pour enregistrer.
|
![]() |
|
|
Maj de ma team en incluant latias !
Des retours surtout sur libé/staross/laggron seraient sympa ![]() Merci ! |
![]() |
|
|
Tu me conseilles de remplacer libégon donc ?
Je ne vois que ces deux là à 4 points, tu en penses quoi ? (sachant qu'etouraptor a accès lui aussi à ailes d'acier au besoin). CorbossFiche PokéTools de Corboss![]() Nature : Jovial Talent : Impudence Objet : Mouchoir Choix EV : PVs 6; Att 252; Vit 252 Attaques de Corboss- Aile d'Acier- Coup Bas - Rapace - Poursuite CommentaireÉtouraptorFiche PokéTools de Étouraptor![]() Nature : Jovial Talent : Téméraire Objet : Orbe Vie EV : PVs 6; Att 252; Vit 252 Attaques de Étouraptor- Rapace- Demi-Tour - Close Combat - Danse-Plume CommentaireGénéré sur PokéTools |
![]() |
|
Je sais pas trop, corbossa pas spécialement beaucoup de vitesse je trouve, et etouraptor a accès à demi-tour que j'aime beaucoup ^^'
|
![]() |
|
|
Quand t'as l'opportunité de prendre Choc Psy sur un Poké, faut le prendre.
Ca t'offre + de latitude pour passer les wall spéciaux asymétriques. Après c'est con pour ta nature foireuses... ![]() https://pokemon.jeuxonline.info/arti...actique-latias Mon set préféré était le Numéro 1... malheureusement le type Fée et Sabotage change pas mal la donne :\ Malgré tout je pense que c'est un set toujours rentable si on l'entoure bien. |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'arrive absolument pas à jouer avec clonage, donc je vais prendre choc psy et voilà ^^' Merci pour tes/vos conseil(s) ! Le plus dur reste à venir now : gobou 5iv pdr |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|