Nouvelle équipe.

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi elle ne le serait pas ? j'ai précisé que dracau était là car je n'ai pas d'idée pour le 6eme et donc j'avais besoin d'un dernier poke pour enregistrer.
Simiabraz pour profiter de son talent, ces poing de feu, poing éclair, close combat, mach punch à par close combat aucune attaque profite du talent.

Pour le reste je laisse des gens plus apte à répondre que moi.
Megaphone n'est utile que si tu as peau féerique (la puissance passe de 90 à 117 je crois et l'attaque devient de type fée et profite du STAB). Megaphone sert aussi à passer les clones, mais une attaque de puissance 90 sans STAB reste légère.

Encore pour Nymphali, Voeu est un excellent move de soutien pour l'équipe. Je te conseille de lui apprendre cet eggmove, juste au cas où pour ne pas le regretter plus tard.
Citation :
Publié par Dialga
Megaphone n'est utile que si tu as peau féerique (la puissance passe de 90 à 117 je crois et l'attaque devient de type fée et profite du STAB). Megaphone sert aussi à passer les clones, mais une attaque de puissance 90 sans STAB reste légère.

Encore pour Nymphali, Voeu est un excellent move de soutien pour l'équipe. Je te conseille de lui apprendre cet eggmove, juste au cas où pour ne pas le regretter plus tard.
Je me suis trompé en cliquant sur le talent ^^ J'ai déjà des évoli avec voeu en EM de prêts ^^
Ben chez moi pokétool indique bien que Laggron apprend cascade

Cizayox avec ce set en objet tu peux lui mettre un bandeau choix (mais du coup j'enlèverais les EV en vit pour les mettre en PV avec une nature rigide)

Pour simiabraz je le joue pas mais c'est dommage de profiter que d'un seul "poing" non ?
Je mettrais poing éclair à Simiabraz à la place de seisme et poing de feu sur boutefeu.

Après t'as aucune attaque de statut (poison, brûlure, paralysie) et rien pour enlever piège de roc/picots/pic toxic. Ca peut être handicapant.

Et si tu changes milobelus par motisma-Four@mouchoirchoix pour l'immun sol, que tu peux jouer avec tourmagik pour emmerder un des pokémons adverse à la place de Milobelus ?
Tu peux aussi le jouer en tank avec feu-follet et/ou balance (puisque apparemment tu as accès à la 5G).

Après tu peux mettre hurlement sur Laggron (pour pas perdre ton phazer).
Je sais pas si Laggron fait un très bon phazer ... je le vois rarement. Avec malédiction et des EV en def-spé ou pv peu-être ?
Ou sans hurlement avec pdr/malediction/cascade/seisme ça doit le faire non ?
Enfin je sais pas trop ...

Et si tu mets Tentacruel tour rapide/pic toxic/ébullition à la place de ronflex (que j'aime pas du tout :P) ?

Donc t'aurais Cizayox/Nymphali/Simiabraz/Motisma-four/Laggron/Tentacruel
Citation :
Publié par Lithiye
Maj de ma team en incluant latias !

Des retours surtout sur libé/staross/laggron seraient sympa

Merci !
J'ai pas check la balance défensive, mais au niveau des sets de tes Pokémon :

- Libégon mix :
Déflagration quasiment obligatoire sur lui, sinon tu va réellement manquer de dégât

- Simiabraz :
Bandeau Choix > Orbe vie sur cet set, sinon Danse-Lames à la place de Demi-Tour (ce que je te conseille d'ailleurs).

Le reste me semble ok.
Par contre, je ne suis pas sur que jouer 2 Dragons dans la même équipe soit une bonne idée en 6G, surtout que tu n'as pas de super-efficace pour taper les Fées.

Dernière modification par Merindian ; 22/07/2014 à 12h36.
Tu me conseilles de remplacer libégon donc ?

Je ne vois que ces deux là à 4 points, tu en penses quoi ? (sachant qu'etouraptor a accès lui aussi à ailes d'acier au besoin).

Corboss

Fiche PokéTools de Corboss
430.png
Nature : Jovial
Talent : Impudence
Objet : Mouchoir Choix
EV : PVs 6; Att 252; Vit 252

Attaques de Corboss

- Aile d'Acier
- Coup Bas
- Rapace
- Poursuite

Commentaire

Étouraptor

Fiche PokéTools de Étouraptor
398.png
Nature : Jovial
Talent : Téméraire
Objet : Orbe Vie
EV : PVs 6; Att 252; Vit 252

Attaques de Étouraptor

- Rapace
- Demi-Tour
- Close Combat
- Danse-Plume

Commentaire

Généré sur PokéTools
Pour être un grand fan de Corboss, je te le conseil.
En revanche, Provoc est bien plus avantageux qu'Ailes d'Acier fait plus gadget qu'autre chose. Et dans ce cas, virer le Mouchoir Choix pour un Orbe Vie est indispensable (surtout que Corboss Scarfé pers de sa puissance à mon goût, surtout qu'il a accès à un des Coup Bas les plus violent du jeu)
J'ai assez peu d'expérience, mais pour etouraptor l'ayant croisé en tournoi irl, il m'a pas mal surpris. Juste, j'aurai mis damoclès à la place de danse plume pour profiter de son talent et au vu de sa défense assez faible.
Etouraptor Téméraire = Damoclès + Rapace
Ca fait des dégâts débiles.
Si tu le joues avec Demi-Tour, le Choice Band est une option pour TONS OF DAMAGE et moins de dégâts de reculs

Si tu veux + de survivabilité, Intimidation avec Retour à la place de Damoclès t'évitera de t'auto-kill en 3 attaques
Citation :
Publié par Valef'
J'ai assez peu d'expérience, mais pour etouraptor l'ayant croisé en tournoi irl, il m'a pas mal surpris. Juste, j'aurai mis damoclès à la place de danse plume pour profiter de son talent et au vu de sa défense assez faible.
Citation :
Publié par MuteGone
Etouraptor Téméraire = Damoclès + Rapace
Ca fait des dégâts débiles.
Si tu le joues avec Demi-Tour, le Choice Band est une option pour TONS OF DAMAGE et moins de dégâts de reculs

Si tu veux + de survivabilité, Intimidation avec Retour à la place de Damoclès t'évitera de t'auto-kill en 3 attaques
Hum ok ..

Et j'ai cru comprendre que t'étais pro en Latias, le mien te semble comment ? Plus psyko ou Choc Psy ?
Quand t'as l'opportunité de prendre Choc Psy sur un Poké, faut le prendre.
Ca t'offre + de latitude pour passer les wall spéciaux asymétriques.
Après c'est con pour ta nature foireuses...

https://pokemon.jeuxonline.info/arti...actique-latias

Mon set préféré était le Numéro 1... malheureusement le type Fée et Sabotage change pas mal la donne :\
Malgré tout je pense que c'est un set toujours rentable si on l'entoure bien.
Citation :
Publié par MuteGone
Quand t'as l'opportunité de prendre Choc Psy sur un Poké, faut le prendre.
Ca t'offre + de latitude pour passer les wall spéciaux asymétriques.
Après c'est con pour ta nature foireuses...

https://pokemon.jeuxonline.info/arti...actique-latias

Mon set préféré était le Numéro 1... malheureusement le type Fée et Sabotage change pas mal la donne :\
Malgré tout je pense que c'est un set toujours rentable si on l'entoure bien.
J'ai pas choisit ça, maudite synchro x')
Je n'arrive absolument pas à jouer avec clonage, donc je vais prendre choc psy et voilà ^^'

Merci pour tes/vos conseil(s) !

Le plus dur reste à venir now : gobou 5iv pdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés