[skald] solo NNF pov

Répondre
Partager Rechercher
Quand est-ce que les gens comprendront que les LW tranchant contre la maille c'est de la merde... Les champs qui te bov bs à la tronche tapent moins forts que toi sous full debuff champ... Pas mal sinon, toujours aussi stupéfié par ta vie qui ne fait que remonter.
Citation :
Publié par Squaal
Quand est-ce que les gens comprendront que les LW tranchant contre la maille c'est de la merde... Les champs qui te bov bs à la tronche tapent moins forts que toi sous full debuff champ... Pas mal sinon, toujours aussi stupéfié par ta vie qui ne fait que remonter.
ils mettent quand même des pralines à 400-500. Après s'il tape sur mon torse, c'est du clouté et pas de la maille donc ca perd en efficacité la 5L.
Le seul défaut que je reproche à ton jeu c'est ce perma straff pour placer le stun de dos de face (un reste du serveur PVP ? )

Mais c'est tellement bien maitrisé ... Pouah

C'est clair que pour solo la nouvelle ZF avec un skald ça doit être du bonheur
Citation :
Publié par Fugo
Le seul défaut que je reproche à ton jeu c'est ce perma straff pour placer le stun de dos de face (un reste du serveur PVP ? )

Mais c'est tellement bien maitrisé ... Pouah

C'est clair que pour solo la nouvelle ZF avec un skald ça doit être du bonheur
Heu je straff absolument pas pour placer le stun de dos... J'ai un stun réactif sur parade

tu dois confondre avec quand je joue ma thane
Citation :
Publié par Fugo
plein de fois je te vois avancer et reculer pour que le mec passe de dos je pensais que c'était pour placer l'enchaînement
Je veux bien que tu me montres le moment. En général je le fais par réflexe afin d'être tjr en déplacement. J'avais déjà expliqué ma vision. Pour le coup quand je joue skald c'est pas pour straff et mettre des positionnal. Tu vois d'ailleurs dans mes macro quand j'ai 2barre différente pour les réactif et position
Citation :
Publié par Lithlet
ils mettent quand même des pralines à 400-500. Après s'il tape sur mon torse, c'est du clouté et pas de la maille donc ca perd en efficacité la 5L.
Les coups à 400-500 sont ceux en bonus sur ton torse justement je pense, le reste est en-dessous de 400 en général.
tu chain traverse le gars a :
2min40
7min30
8min30, tu chain traverse un mec que tu as stun !

Je me suis arrêté là pas le temps de voir plus mais oui tu maitrise clairement bien ton skald, et ton traverse fait partie de ton gameplay assume c'est tout.

Dernière modification par Icetroll ; 09/05/2014 à 12h46.
Citation :
Publié par Squaal
Les coups à 400-500 sont ceux en bonus sur ton torse justement je pense, le reste est en-dessous de 400 en général.
Parce que je suis blinde d'abla. Ça proc tlt si tu regardes il me tape à 200 + 200 qui part dans l'abla
Citation :
Publié par Icetroll
A 2min40 tu chain traverse le gars Lithlet par exemple.
C'est pas ce que j'appelle chain straf. Je traverse pour avoir une visi sur le strel mais j'dois le faire 2 fois et ensuite les autres c'est l'effet du stick-stick (pour le coup j'essaye meme pas de mettre des positionnel)

A 15:03 je recule et stick. Le double stick fait qu'on se traverse
Citation :
Publié par Icetroll
tu chain traverse le gars a :
2min40
7min30
8min30, tu chain traverse un mec que tu as stun !

Je me suis arrêté là pas le temps de voir plus mais oui tu maitrise clairement bien ton skald, et ton traverse fait partie de ton gameplay assume c'est tout.
Pas la peine d'être agressif avec ton assume c'est tout. Sur le thane je straff et j'ai aucun problème avec ça. Avec me skald je straff pas vraiment c'est tout. Pas parce que ça traverse 2fois que c'est vraiment du straf. Suffit que les deux stick pour que ça traverse.

Ps : depuis quand traverse un mec que tu as stun c'est considéré comme du straf ? Une fois stun je devrais faire le tour pour être de dos c'est ça ? Concrètement quand tu joues ton warrior et que tu slam tu traverses pas pour ragnzrock ? C'est pas du straf ça :/

Dernière modification par Lithlet ; 09/05/2014 à 16h04.
Tu as le marteau 2h proc dd ?
Au passage, quelqu'un pourrait me dire si le proc de la spear astral sur mid a changé avec les doppel ?

Dernière modification par Noircher ; 09/05/2014 à 16h48.
J'ai le marteau 2h voltaic. L'arme en elle même est bien mais la spe marteau est vraiment super nulle. Du coup je suis reste hache après 4run en marteau seulement
Citation :
Publié par Lithlet
J'ai le marteau 2h voltaic. L'arme en elle même est bien mais la spe marteau est vraiment super nulle. Du coup je suis reste hache après 4run en marteau seulement
Du coup, vu que tu sais pas quoi faire de ton marteau, je me propose pour t'en débarasser.
Citation :
Publié par Squaal
Du coup, vu que tu sais pas quoi faire de ton marteau, je me propose pour t'en débarasser.
Il est déjà tout réservé pour ma thane Ahah
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
j'aime bien cette vidéo contrairement à la dernière, les fights sont plus sympa à regarder vu qu'il y a pas mal de 1 vs 2/3
C'est pas le même genre oui. C'est nnf qui veut ça aussi et je m'en réjouit. N'empêche que l'autre même si ce sont majoritairement des 1v1, pour moi la difficulté y était aussi
Citation :
Publié par Lithlet
C'est pas le même genre oui. C'est nnf qui veut ça aussi et je m'en réjouit. N'empêche que l'autre même si ce sont majoritairement des 1v1, pour moi la difficulté y était aussi
tu m'étonne, certains 1vs1 devaient surement être plus tendu que les autres en surnombre mais c'est plus agréable à regarder, y a plus de mouvement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés