Prophète
|
bonjour
je sais que le forum off est en maintenance mais la ca part un peu en déroute déjà le launcher ne se lance plus (devient noir) et quand on veut accéder au site de landmark ça part un peu dans tout les sens et forum c est un au petit bonheur la chance pour avoir accès as une page . de plus sur les réseaux sociaux aucune annonce |
![]() |
|
Aller à la page... |
gros soucis de conection jeux et forum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il faut relativiser, il n y a aucun soucis a préciser l ensemble des services de SOE sont out pour continuer la mise a jour de leur nouvelle offre All Access. l'annonce est disponible sur leur forum...enfin quand ce sera up. Alors tout ce que vous rencontrez comme soucis est intiment lié.
De mémoire le down était prévu entre 9h et 13h aujourd'hui, soit 5h de down. il faudra êtres patient. |
![]() |
|
Prophète
|
ok pas de soucis c est simplement que j ai raté cette annonce de maintenance
|
![]() |
|
|
J'étais pas au courant non plus, et rien vu de tel sur leur Twitter (ou bien j'ai raté
![]() |
![]() |
|
|
Sur mon Twitter j'avais cette information :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas de nouvelle sur l'heure de retour? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ok merci pour les informations, je surveillerai ![]() |
![]() |
|
|
Sur Twitter, Dexella vient de répondre à une personne, faut encore prévoir une bonne heure avant de voir quelque chose ^^
|
![]() |
|
|
Je confirme Landmark est up !
|
![]() |
|
|
Pour l'instant moi j'ai ça : https://www.landmarkthegame.com/game...Login%20Server
![]() EDIT : ah non, c'est bon. Allons voir la mer... |
![]() |
|
Prophète
|
bon encore des soucis pour lancer le jeu , cette fois ca doit venir de moi
juste une confirmation avant de tout réinstaller ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de tester jusqu'à l'écran de sélection de serveur sans soucis. Pas essayé d'aller plus loin pour l'instant, pas le temps
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|