gros soucis de conection jeux et forum

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je sais que le forum off est en maintenance mais la ca part un peu en déroute
déjà le launcher ne se lance plus (devient noir)
et quand on veut accéder au site de landmark ça part un peu dans tout les sens et forum c est un au petit bonheur la chance pour avoir accès as une page .
de plus sur les réseaux sociaux aucune annonce
J'ai apparemment le même soucis.

Avec la grosse mise à jour d'hier et la mise en place des océan, je ne serais pas surpris qu'il y ait un gros retour de joueurs qui avaient mis le jeu de côté. Le serveurs n'ont peut-être pas supporté .

Et par expérience, "nombreux joueurs qui peuvent pas jouer" rime avec "forums saturés"....

Dans l'immédiat, il faut attendre qu'il fasse jour chez eux pour qu'ils communiquent sur le problème et y apportent une solution.
il faut relativiser, il n y a aucun soucis a préciser l ensemble des services de SOE sont out pour continuer la mise a jour de leur nouvelle offre All Access. l'annonce est disponible sur leur forum...enfin quand ce sera up. Alors tout ce que vous rencontrez comme soucis est intiment lié.
De mémoire le down était prévu entre 9h et 13h aujourd'hui, soit 5h de down. il faudra êtres patient.
Citation :
Publié par Oubak
il faut relativiser, il n y a aucun soucis a préciser l ensemble des services de SOE sont out pour continuer la mise a jour de leur nouvelle offre All Access. l'annonce est disponible sur leur forum...enfin quand ce sera up. Alors tout ce que vous rencontrez comme soucis est intiment lié.
De mémoire le down était prévu entre 9h et 13h aujourd'hui, soit 5h de down. il faudra êtres patient.

Pas de nouvelle sur l'heure de retour?
@Alsid : Honnêtement aucune idée sur le retour des serveurs. D'autant que nous sommes largement au delà de la tranche horaire annoncé. Déjà la semaine dernière lors de leur première mise à jour, ils sont dépassés l'horaire donné.
Citation :
Publié par Oubak
@Alsid : Honnêtement aucune idée sur le retour des serveurs. D'autant que nous sommes largement au delà de la tranche horaire annoncé. Déjà la semaine dernière lors de leur première mise à jour, ils sont dépassés l'horaire donné.

Ok merci pour les informations, je surveillerai
Citation :
Publié par obaka
bon encore des soucis pour lancer le jeu , cette fois ca doit venir de moi
juste une confirmation avant de tout réinstaller ?
Ca fonctionne pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés